Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche toute sorte de bijoute electro : - Geuses - Bras magiques - Rotules - Drapeaux - Bras de deport - Pieds - Cablage - Boitiers...
Bonjour. Je vends un groupe éléctro 7.4kwatts silencieux. Il a seulement servit une vingtaine d'heures sur un tournage en Novembre. Il possède...
Bonjour. Je vends un kit mini35 letus35a. Il est quasi neuf en très bon état donc. Compatible avec tous les objectifs canon FD (trouvables à...
Bonjour. Pour un tournage, je recherche un groupe éléctrogène silencieux sur Paris. Puissance : 10 ou 20kwatts. Merci de me contacter par...
Il m'en reste plus qu'un! 400 euros fixe! ANTHONY
Je vends un moniteur de tournage Sony PVM 9045 9pouces sur batteries. Il possède une alimentation 12v. Idéal pour vos tournages pour pouvoir...
Le model c'est un 9041. Prix descendu à 400e. moviecreator@hotmail.com
Je vends un moniteur de tournage Sony PVM 9pouces sur batteries NP1 . Ou alimentation XLR 12Volt. Très bon état. 450Euros sur Paris. 06 64...
Je vends un projecteur tungsten 1kw à lentille fresnel Strand Polaris. Bon état, ampoule neuve. Prix neuf : 1080 Euros Vendu : 400 Euros. Sur...
La personne qui devait le prendre ne peut plus le prendre. Il est donc à nouveau à vendre. ANTHONY : 06 64 80 51 95
Je recherche une grue à louer pour une journée de tournage (Mardi 15). Merci de m'envoyer un mail à moviecreator@hotmail.com ANTHO
Bonjour à tous. Je vends un moniteur de contrôle JVC 14" professionnel pour montage ou pour tournage. Jamais sortit de chez moi, il m'a servit...
J'ai un ami opérateur steadicam qui est équipé et disponible pour vos projets. A contacter à steadicamer@hotmail.fr Bonne journée.
Oké, je commence à comprendre! Donc, pour monter du 16/9, il faut monter en 1024x576 ou en 768x576 ? Merci pour tout!!
Donc au final, en 16/9 on obtient une image plus grande qu'en 4/3 ... ? un 1024 contre un 720 ?
Evidemment. Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Sauf que quand j'ai ça sur mon bureau je me pose des questions : [IMG] L'image...
Bonjour à tous. A ce qui parait le capteur 16/9 de la XL2 prend une image en 960x576 pixels. Est-ce que ça veut dire que je dois monter mon film...
Juste une vis et un boulon à changer. Je descends à 150 euros. Enjoy!
Je me sépare à mon grand regret de mon deuxième kit micro HF cravate sennheiser EW-100. Le kit comprend : Emmeteur EW-100 Recepteur EW-100...
Bonjour, Un ami opérateur steadicam équipé sur Paris et qui propose son aide et ses services pour vos projets. Vous pouvez le contacter à...