Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un besoin d'aide au sujet de cet appareil sur le guide electronique de programmation EPG. En effet, lorsque je veux programmer...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un PC HP Pavillon sur lequel est déjà installé "Cyberlink dvd suite de luxe" (?) Ce logiciel est incomplet...
Bonjour, Merci pour ces éclaircissements ! J'ai bien compris que le probleme est le format AVCHD... Je vais voir ça... Encore merci....
Merci pour ce long et instructif post.... Donc si je résume : -mieux vaut un HDV sur bande miniDV qui est en 1440X1080. Acquisition firewire...
Bonjour, Grâce à vous, je sais maintenant mieux m'orienter et me decider quant à l'achat de ce futur camescope HD. Reste plus qu'à aller voir...
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai fait quelques recherches sur ces appareils. ça me rassure qu'il existe encore quelques modèles avec...
Bonjour, M'étant équipé recemment en TV tout numerique 1080P + son 5.1, je désirerais changer ma caméra Sony digital 8, par une autre en HD...
Bonjour, Avec mon APN, j'ai pris une suite d'images, puis les ai assemblées afin d'avoir une vue à 360 °... Est il possible de transformer...
Je viens de telecharger le pack DivX 6.2 Maintenant dans vitualdub, j'ai le choix au niveau de la compression entre : DivX 6.2.2 codec (2...
Ouaaahhhh ! Je suis impressionné ! :bravo: Je comprends beaucoup mieux maintenant, mais je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir (si c'est...
Bonjour, Merci beaucoup pour ces réponses et copies d'écran... Je vais essayer cela dès que possible. A bientôt et encore merci PhD
Bonjour, Je suis loin d'être un pro et je trouve pas mal d'infos interessantes sur ce forum. Mais pas vraiment LA réponse à ma question. Je...
Bonjour, Résultat de mes essais suite au (très) bon coup de main de GEGE92... AVS vidéo converter : mp4 vers AVI ok avec le son mais payant...
Page no found ?
Bonjour, Je viens d'essayer http://www.freedownloadscenter.com/B...-avi-free.html Il est très bien sauf que je n'ai plus de son dans le fichier...
Je viens d'essayer AVS... c'est pas mal effectivement ! mais c'est payant... Si je trouve rien d'autre, pourquoi pas... Je vais tester les 2...
Ah pardon, j'avais pas vu le lien... Je vais essayer AVS vidéo converter... mais il est payant ! y a pas le même en gratos ? Merci PhD
merci mais developpe un peu + ... Quel logiciel ? Comment ? Merci
Bonjour, Je ne suis pas un pro (loin de là) mais j'aimerais faire cela : Je film avec mon pocket PC (qtek9100) et enregistre le fichier sur le...