Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Manifestement la config de Stef nous inspire tous ! Va falloir que tu songes à demander des commissions à nos deux sites de vente en...
:jap: Re Tout d'abord, désolé pour les nombreuses requetes que je fais en ce moment. Je cherche une config pour une utilisation "prosumer"...
Merci hola. Connais-tu une carte équivalente, avec la technologie SLI. ... Mais en fait, mettre 2 cartes graphiques, ça sert surtout pour les...
:jap: En retour d'une demande de devis, voici ce que m'indiquait un assembleur : "La carte mère P5Q-E est plus indiquée pour des cartes graphique...
fais ton choix
autre interrogation, Bob G lu que la ram PC 8500 était bien surtout si on veut overclocker, ce que je ne prévois pas de faire
Les écrans ProLite B2403WS -B1 qui me sont proposés ont aussi une connectique HDMI. Par contre je ne leur avais pas spécifié de tailles d'écran,...
En continuant mes prospections pour acquérir un nouvel ordi dédié au montage DV/HDV, avec utilisation de la suite CS3, j'ai eu tt à l'heure une...
:jap: Tout au long des différents topics développés, un points revient souvent, nos disques durs restent mécaniques. D'où pléthore de précautions,...
des configs, des configs des configs ! :bravo:
merci ^^ Merci, Stef, pour tes nombreux éclairages et ta patience ;) :jap: Tu sembles par contre bien impatient de voir arriver la nouvelle...
merci... j'étais pas arrivé à la page 22 du topic.
Bonjour à tous ! Avant toutes choses, j'ai bien vu qu'il y avait bon nombres de posts ou topics du même genre, à tel point qu'après 1...