Séparer les noms avec une virgule.
voici d'autres discussions a consulter sur le forum: Donner de l'épaisseur à du texte 3D shape extruder
En réalité il n'est pas nécessaire de créer 2 compositions, il suffit d'appliquer une Extension de -100% directement sur ton calque....
Une fois le paramètre glissière sur ton calque il faut faire appelle à sa valeur dans ton expression:timeToTimecode(effect("Paramètre...
Si tu n'as pas besoin de certaines images dans ta séquence tu peux tout à fait les supprimer comme tu as fait. Mais pour indiquer à After Effects...
Ca c'est donc impossible. C'est pas possible car le compositing se fait en partant du bas de la pile. Donc quand le tour du calque d'effet arrive...
Puisque c'est un calque de texte (avec pixellisation en continue bloqué) tu appliques tes effets directement sur ce calque, ça aura le même effet...
Je ne comprend pas où est ton problème il suffit d'animer le paramètre glissière avec des images clés.
vivement que ça fonctionne sur la CS3 ...
oh oui! oh oui!!!
Toutes les fonctions mathématiques son rangées dans la catégorie JavaScript Math du Menu langage d'expression.
Tu peux le faire par image clé en utilisant un Paramètre glissière qui donnera la valeur du premier paramètre du timeToTimecode.
Oui c'est même carrément décevant. Mais comme je te le disais, je pense que tu arriveras au même rendu avec une caméra avec un zoom de 1...
ça fait 17 + 6*(1/25) soit 17.24
Malheureusement non, on ne peut exporter que la caméra active. Est-ce que tu as essayé avec une très longue focale peut être que ça suffira ?
Fait un clic droit sur l'exe et choisit Exécuter en tant qu'administrateur.
Si tu sais faire défiler tes mots dans l'ordre en utilisant l'animation de calque texte, il suffit que tu actives le paramètre Ordre aléatoire...
timeToTimecode est une fonction qui utilise 3 paramètres (toutes les explications sont dans l'aide accessible simplement en tapant f1 dans After...
La bonne solution: Créer un nouveau calque de texte (Claque>Créer>Texte). Et dans son paramètre Texte source ajouter l'expression:...
Au lieu d'un masque (qui intervient avant l'effet et ne peut donc pas le couper) colle l'effet Volet linéaire en dessous de ton effet nombre.
Cet effet n'utilise pas le même système de coordonné que la 3D de la comp, donc dans l'expression il faut non seulement récupérer les coordonnés...