Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens la dessus car j'ai vu ça sur le site de Dan Ebberts if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0 ) 1 else 2qui permet de savoir si l'on voit la face...
C'est Alzheimer qui me guette ! :help: ... pour rollall ne pas oublier d'aller faire un tour chez Dan: Dan Ebberts's Expressioneering Design Guide
très joli! Je ne connais pas cette syntaxe. return n == 0 ? 0 : radiansToDegrees(Math.acos(dot(v1, v2) / n))c'est comme si on faisait: if(n ==...
Calcule en séquence d'images, comme ça tu pourras conserver ce qui a déjà été calculé.
ça fonctionne normalement, comme toutes les autres orientations automatique en 3D: les caméras et lumières vers leurs points ciblés,...
:bravo:nab the wizard of AE ça avec les custom effects, c'est la grande classes pour les presets
enlève tes gants
J'ai essayé de recycler mon expression sur le rebond mais je n'ai pas eu le bon résultat. On pourrait essayer de simplifier en animant à la main...
Si ta lumière bouge en même temps que ta caméra c'est qu'il doit y avoir un lien de parenté entre ta lumière et ta caméra ou que ta lumière et ta...
non faut faire un copier-coller
Clique sur les mots "Module de sortie:" de ta première comp en file d'attente. Maintiens Maj enfoncé. Clique sur les mots "Module de sortie:" de...
Sélectionne tous les modules
Les expressions ne font que donner la valeur du paramètre où elle sont (l'opacité dans ce cas). Un paramètre peut avoir une valeur fixe, une...
C'est ballot mais ce choix n'est en effet pas proposé dans les options de la palette info. Mais tu peux le calculer: Y = 0,299 R + 0,587 G + 0,114 B.
Regarde dans la catégorie Interpolation du menu langage d'expression: par exemple linear(t, tMin, tMax, value1, value2) que tu pourrais utiliser...
Pour tirer un trait entre deux point tu peux utiliser faisceau
Tes idées ont l'air un peu flou, tu devrais faire des dessins.
la 5 en 2001 apporte la 3D et les expressions. la 6 en 2003 apporte le scripting, les parents, l'outil pinceau et Textacy son fabuleux générateur...
En 3D sur le paramètre Orientation il faut utiliser l'expression lookAt(fromPoint, atPoint) qui crée une orientation automatique du calque selon...
L'expression sur le rebond ne semble difficile a adapter à ce cas. Ton problème est très intéressant et beaucoup plus compliqué. Il faut peut...