Séparer les noms avec une virgule.
Elle est fraiche, Elle est fraiche , ma FAQ! Pas de DPI dans After !
Salut, Je suis à la recherche d'une expression qui pourrait me dire si un calque 3D est dans le champ de la caméra.
Calque>Styles de calque>Luminescence interne :jap:
Dans le module de sortie tu peux choisir format FLV. Il y a aussi un format Adobe clip Notes qui te crée une vidéo incorporée dans un pdf. A ce...
Non il n'y aura pas d'adaptation française du Creating Motion Graphics for After Effects 4th Edition AE CS3
Oui n'hésitez pas à recommander mes posts, ça me fait toujours plaisir:bravo::bravo:
Lis bien les messages précédents et refais des essais, tu verras qu'il y a un problème. Crées un Remappage temporel et une boucle et mets toi sur...
Evidement Evidement ce qu'on ne peux pas faire avec des clés: cad avoir une valeur différente à droite et à gauche on peut le faire avec une...
Salut, Le problème viens du fait que le Remappage temporel place sa dernière clé APRES la dernière image du calque. Il fait ça pour tenir compte...
Calque de forme !
<p>MAJ 01/10/09<br /> <br /> Avant de vous lancer dans le Remappage temporel, sachez que si vous voulez modifier la vitesse de lecture de la vidéo...
Tu peux essayer de les canaliser à l'aide des 2 forces et de la gravité. Ou de recourir haut classique lecture en marche arrière pour reformer...
<p>Utilisation de l'extension temporelle pour une modification de la vitesse de lecture d'une vidéo</p> <p> </p> <p>Pour ralentir ou accélérer...
<p>Comment créer un ralenti progressif dans After Effects ? Le point sur la fonction remappage temporel.</p> <p> </p> <p>Plutôt que d'utiliser...
<p>Comment travailler en 16/9ème dans After Effects CS4 ?</p> <p>En vidéo PAL standard (DV, DVD etc.) les images 4/3 et 16/9 ont en réalité la...
<p>Le point sur l'utilisation des pistes audio dans After Effects : comment importer un son, l'insérer, le prévisualiser. Les infos pour...
C'est Le sujet où tu auras beaucoup de mal a éviter des avis "épidermiques". Donc aux prochaines contributions à cette discussion: des...
Il n'y aura pas de traduction de: Creating Motion Graphics for After Effects 4th Edition AE CS3 vu la discussion des droits et la taille du...
posterizeTime(1); if(time<5)100*Math.round(random()<.5); else value;
c'est vraiment bizarre ce toCompVec. Pour vérifier que l'expression marche bien j'ai créé un calque orienté à 90° en y. Donc quand il est gauche...