Séparer les noms avec une virgule.
L'expression sampleImage de la catégorie Layer General permet de connaitre la valeur colorimétrique d'un point d'un calque donc en l'appliquant...
En effet on s'est planté pendant des années! Ou disons que l'on a fait une simplification dont les conséquences ne se voyaient pas... trop. Mais...
Si tu es un manique de l'automatisation, sache que avec les expressions tu peux récupérer le niveau d'une plage de fréquence particulière et cela...
L'éditeur de graphique permets de redimensionner les valeurs des images clés facilement pourquoi s'embêter avec les expressions dans ce cas? Soit...
Non, une technique aexpérimentale de mon cru ;-)
Il faut que tu places cet effet au dessus de ton effet Page Turn
Les règles d'interprétation sont réglées par un fichier texte: "interpretation rules" que tu trouvera dans le Dossier Support Files de l'application.
Alors là tu va être embêter! Mais la solution existe. Il faut dupliquer ta pré-comp, une ne servira qu'a créer les ombres sur ton fond.
Donc là soit tu pré-composes ton élément de page dans une composition plus grande soit tu bricoles en ajoutant l'effet Limites de croissance avant...
Ca devient un sujet d'expérimentation assez intéressant pour moi. J'ai trop dévié du but de départ de tracer quelque chose de lisible mais bon......
Il faut une première composition avec tous tes plans à truquer et une deuxième composition, qui sera la finale avec cette première comp en haut et...
Il faut toujours créer un rendu de la meilleur qualité (mais inutile d'aller jusqu'au non compressé, un mjpeg peu largement suffire). Ensuite...
Quand la couverture est ouverte, scinde le calque de couverture (Edition<scinder le calque) et passe la suite (le deuxième morceau) en dessous ton...
Peut-être que ton logiciel de montage n'utilise pas correctement le mode prémultiplié, essaye de refaire un rendu en mode direct.
C'est pour Noël :D Décembre pour les versions françaises. (et octobre pour la version us)
J'ai l'impression qu'il n'y a que Photoshop qui a une version 64 bits
<p>Si vous souhaitez lancer After Effects en anglais sur la base d'une installation en français, la méthode est dans cette FAQ: : <a...
Il faut que tu sépares ta lumière sur un autre calque pour ne pas affecter ton Echo au reste de l'image.
Oui j'ai testé en me filmant dans mon bureau. Pour vérifier la technique. Essayer par soi même pour ne pas dire n'importe quoi... c'est mieux....
C'est officiel, vous pouvez déjà faire un tour sur le site de Adobe: Adobe After Effects CS4