Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tu as coché "Rendu simultané de plusieurs images" dans les préférences : Mémoire et multitraitement ?
Si ton marqueur est sur le calque: marker.key(1).time te donnera le temps en seconde où est ton marqueur
Pour les recherches, as-tu essayé la barre "Rechercher avec Google sur le Repaire" en bas de la page
Je ne me suis pas encore intéressé vraiment à la question. Mais j'espère que cette discussion sera poursuivit et apportera des solutions. Pour...
Non ça dépasse le cadre d'After Effects pur, ce n'est pas un script .jsx After Effects mais un programme qui te permet de modifier automatiquement...
http://tv.adobe.com/fr/#pd+After%20Effects Vous verrez beaucoup de vidéo de Sébastien et moi, également modo du repaire.
Pour vous donner un peu de lecture pour ce we: Adobe After Effects CS4 * Pixel aspect ratio and frame aspect ratio je commence par le lien vers...
Dans le menu : Edition>Historique tu peux voir la liste des actions que tu as commise et pointer là où tu veux revenir.
Je ne sais pas comment travail Final Cut mais s'il y a un filet de contour c'est peut être qu'il ne travail qu'en mode direct. Tu devrais donc...
bonjou à toi aussi, l'effet s'appelle: Postérisation
Je ne sais pas d'où viens cette expression, mais ça veux exprimer l'idée de point de départ, le base quoi, c'est par là que tout commence....
On avait longuement aborder le sujet de l'orientation des masques dans cette discussion:...
C'est sur la première fenêtre en bas
Si tu as des fichiers numérotés et que tu veux les importer individuellement fait attention à ce que la case séquence ne soit pas cochée dans ta...
Voici deux bonnes discussions que l'on avait eu sur le sujet, la réponse y est je crois....
Gratuit: tu vas sur le site et tu testes avec la version de demo. Red Giant Software: Downloads - Trial Versions
Tu crées un lien de parenté et tu mets un angle de 90° au fils. En fait j'ai pas compris la question non plus:unsure:
Si tu as After Effects CS3, c'est les calques de forme qu'il faut utiliser maintenant.
Oui le Beta Num est en pixelDv mais on n'avait pas d'entré numérique SDI sur la carte d'acquisition donc on passait par les coax rvb en composante...
Je vais la garder encore un peu en cave.:suspicious: