Séparer les noms avec une virgule.
fusion Ajout alpha Il faut que tu utilises le mode de fusion Ajout alpha, attention à ne pas mettre d'autres calques directement en dessous. Les...
Quand on met des guillemets c'est une chaine de caractère qui fait référence au nom du repère. Donc si tes repères ne s'appellent pas 1 et 2 ça...
marker est une propriété de calque ou de composition. matttrebor utilise les repères placés dans la ligne de temps de la composition, felfer...
Il faut éditer un fichier texte qui s'appelle "interpretation rules.txt" qui se trouve dans le dossiers Support Files de l'application. Tu peux...
Si tu veux passer d'une valeur 1 à une valeur 2 entre le repère 1 et le repère 2, tu peux simplement utiliser les expressions Interpolation...
Consultez le tutoriel vidéo sur le sujet:<br /><a href="http://www.tutovideo.tv/tutorial-adobe-after-effects-cs4-opengl-gratuit.html"...
un petit graph J'ai mis les scores en graphique. De quoi placer la superbe bécane apportée par papa noël par rapport à l'évolution. En gros le...
Tu peux en effet avec une expression déclancher une animation à chaque fois que tu mets un marqueur sur ton calque. Que ce soit une propriété de...
bouquin sur les expressions. J'ai envoyé un e-mail aux personnes avec qui je travaillais pour Eyrolles pour les questionner sur une éventuelle...
Et d'après ce que dit un commentaire sur amazon les projets marchent pas sur pc. A voir si ça marche quand même sur Mac en fr Il faudra sans doute...
Si tu veux simplement arrêter une expression après un temps t tu fais ça: if (time<t) { ECRIRE ICI TON EXPRESSIONS } else value Mais avec...
Oui ça marche: il faut d'abord importer l'objet 3D dans Photoshop, enregistrer en psd puis importer ce psd dans After Effects (en tant que...
Tu as raison, c'est vraiment dommage, il semble que l'on ne puisse plus passer aussi facilement d'une version française à une version anglaise.
gillesdenice!!!:non: :non: :non: , normalement j'efface directement les up: un post pour remonter sa discussion. Imagine que tous le monde s'amuse...
On dirait que tu n'as pas affiché une colonne mode ou option (bouton en bas à gauche de la fenêtre de montage) sinon tu peux aussi Effacer les...
Tu parle du scrubing le faite de cliquer glisser la curseur de la souris sur une valeur. Est-ce que le double petite flèche apparait quand même?
Il faut que tu récupères la valeur de la propriété avec une expression. Adobe After Effects CS4 * Ajout, modification et suppression...
Un petit sondage pour voir si vous tirez profit de l'accélération OpenGL dans After Effects.
Non ça marche comme avant. Tu as peut être un problème de mise à jour de l'image pendant une interaction.
:bravo::bravo::bravo: Faudrait se mettre tout ces temps dans un graphique avec les dates et la config:D