Séparer les noms avec une virgule.
Mais justement c'est ce que j'avais fait, mais là justement le père,vu que après un premier retour de garantie le camescope ne marche pas, veut...
Voilà, il y a de ça 2 mois, j'ai abimé un gr-d10 qu'une amie m'avait prêté. Le camescope ayant 3 mois, nous avons fait marché la garantie. A son...
Moi j'ai contourné le problème en recréant un titre simple et en le calant à la suite de la machine à écrire.
Quand tu dis ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
Au moins.
Tu es sûr que tu regardes bien où il faut pour ton disque ? Il faut aller chercher à la racine de ton ordinateur (à l'endroit où t'as le nom de...
BON..... Bon après ces fantastiques retrouvailles, si on reparlait du sujet originel de ce topic....
Attention !!!! Un pote à moi a Final Cut Express mais il ne permet l'export que si ton camescope fonctionne comme magnétoscope avec son DV-in, la...
Attention à ce sujet parce que j'ai eu quelques mésaventures avec ça, des fichiers corrompus, des vidéos qu'ils retrouvait plus enfin bon, un bon...
Je suis pas sûr moi....
Tu rajoutes .dv après les noms de tes fichiers et ça devrait marcher.
Y'a pas de problème collègue !
A priori je vois pas pourquoi il y aurait un problème pour le mac. Ca doit être le gars de la doc qu'était pas au courant que y'avait autre chose...
Ok... Pour ma part : - Intervention Divine (E Suleiman) - Afrique je te plumerais (JM Téno) - La Jetée (C Marker) - The Big Lebowsky (Frères...
STOP !!! Allez, calmons-nous, repartons sur de bonnes bases et revenons au sujet des posts d'avant l'échauffement des esprits...;)
Nan ouais t'as raison ça peut être ma foi une idée pas mal, pas de contrainte pour avoir à se caler avec TOUT LE MONDE. Chacun peut réaliser dans...
T'as essayé avec d'autres K7 je suppose ? Et sinon il la pilote bien pour capturer ? Si tu montes à travers elle, tu vois bien l'image (sinon...
(en plus Shake c'est Apple maintenant...:D )
J'avoue mes faiblesses à ce niveau là... Dans le temps, Photoshop 3.0.5 et Premiere 4.2:D Sinon, plus grand chose...
Vu là comme ça je te proposerais le même format que les autres vidéos de ton montage, Premiere en sera d'autant plus content !!