Séparer les noms avec une virgule.
Je sais, ça n'a rien à voir avec la Vidéo Numérique (quoique..), mais le Sénat serait sérieusement en train d'envisager de taxer l'upload en...
Je crois qu'on a rien d'autre à ajouter....
Moi je penses que ça vient pas de ton ordi. Parce que pour t'éclairer saches que avec FCP 3 mon iMac G3@400 avec 192 Mo de RAM ne me fait jamais...
Tu serais pas sous Final Cut Express ? (sinon c'est Sortie sur Bande, juste en dessous) T'as été plus rapide !!! (et plus précis..)
Et iPhoto ne ferait-il pas l'affaire ???
Petit bémol Hélas je crois qu'il y a quand même une légère altération. je ne sais plus où je l'ai lu (peut etre sur mac et video) mais il y a, au...
Moi de mon côté je monte quand même avec FCP 3 et Jaguar sur un iMac 400DV avec 192 de RAM.... Ok je me tais :D
Bah ça ça fait partie du charme de FCP (et même peut-être de la vidéo sur Mac). La seule solution que je vois perso c'est d'utiliser un moniteur...
Heureux de t'avoir aidé !
Mias c'est marrant parce que moi avec mon antique iMac DV 400 avec 192 Mo de RAM j'arrive ç très bien me servir de Jaguar, de FCP 3 et des toutes...
ça dépend pour quelle utilisation, peut-être que juste iChat DV te suffirait...
?????????
Ah bah oui c'est vrai j'avais oublié de vous mettre au courant. En fait Darty l'a pris, l'a réparé (c'était peut-être toi vince35 ;) ) et la...
Si je ne m'abuse, pour les noms c'est l'inverse, MiroMotion pour Mac et Mirovideo pour PC. Enfin, je dispose personnellement d'une MiroMotion...
je pense que oui car, utilisateur de ma MiroMotion DC30+ sur Mac depuis maintenant 4 ans, je viens de découvrir qu'il y avait en fait écrit...
c'est réparable mais vraiment galère... il faut que tu vires tous les "trous" dans le son en les repérant à l'oeil. J'avais eu ce problème avec...
Je sais pas mais je suis preneur aussi...
SVP ! Mais euh ! Y'a quand même pas mal d'euros en jeu là alors bon euh .. (ps : la copine n'est pas mal mais elle a un mec qu'est plutôt...
Merci de vous pencher sur mon cas... Eric, je crois que tu argument sur le fait qu'il l'ait démonté est important. Ainsi, elle m'a dit qu'ils...
ok merci beaucoup pour vos conseils, dès que je vais chez Darty, je vous informe de la suite des évènements.