Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est du clavier, à priori y'a strictement aucun problème vu que la config du clavier est complètement indépendante, c'est au niveau du...
Peut-être un mouvement de début et de fin "progressif" avec accélération pour le début et ralentissement pour la fin, réglages que tu fais en...
Internet peut aussi être de précieux secours parfois. Il y a de ça 2 ans j'avais cherché le même cordon et je me souviens qu'au bout d'une petite...
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=419
Assurément !
En fait .mov est un "format-support" de Quicktime, ce n'est pas un format en soit, c'est un fichier qui est ouvert par Quicktime (c'est la même...
Pour la 2) .. en fait le format dans lequel est encodée ta vidéo quand tu la sors de ton camescope vers iMovie est du DV, le format numérique de...
Euh.. post-synchro ? ou juste bruitages ?
...ou sinon tu peux faire comme dans une locale d'une certaine chaine de télé tu télécharges en P2P sur les différents réseaus et déclare les...
T'aurais pas sélectionné l'affichage de la video externe ? (c'est à dire à travers ton cam) En ce cas t'as l'image sur l'ordi mais il est aussi à...
Et y'a un deflicker pour les menus déroulants sur FCP il me semble nan ?
Si je me souviens bien, après de nombreux tatonnements je suis passé sous After Effects pour stabiliser.... Grand mystère de FCP !
Si si c'est bien possible ! Bon j'ai toujours pas mon Mac sous la main, mais de mémoire dans un des menus, tu dois trouver Favoris d'image->faire...
C'est parce que en fait c'est un effet à créer toi-même dans ce cas... Une histoire d'images-clés.. je cite Vinc26 (...
Est-ce que ce topic pourrait te venir en aide ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60486 Pas besoin de "letterboxer" à...
Ca c'est juste pour éviter à des utilisateurs inexperimentés de faire n'importe quoi... Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains !;)
Tu oublies MOTION qui vient d'être annoncé !!!! Je crois que effectivement maintenant ça va vraiment devenir nécessaire ! Je viens de me...
J'y connais pas plus que toi mais comme super info je peux te dire que ça a été énormément utilisé pour le Seigneur des Anneaux et pour pas mal de...
-> pour que ça leur fasse un max d'upload et donc qu'ils soient taxés un max...
Pour ce qui concerne le download, chaque download entraine de l'upload, donc il y a constamment de l'upload. Et de plus en plus de gens hébergent...