Séparer les noms avec une virgule.
Merci Papygeo je vais essayer demain et je te tiens au courant.
Bonjour à tous, Je monte un petit film avec Adobe Premiére PRO 2. sur ma time line, j'ai actuellement de l'AVI. Je voudrais incorporé sur...
Encore merci , excuses moi de répondre si tard, mais j'étais absent.
Merci pour tes explications, mais je ne sais toujours pas comment supprimer ADD TEXT pour pouvoir écrire sur la bulle vide.
Bonsoir à tous, Je monte avec Eléments 8 et je n'ai pas trouvé un moyen simple et rapide pour enlever Add text qui figure dans les bulles pour...
Merci Olivier c'était la bonne réponse à mon problème.
Merci, je vais essayer et je te tiens au courant.
Bonsoir à tous, Je monte avec 1ére Pro2, que je maitrise assez bien. J'ai téléchargé sur le site Adobe CS5 en version d'essai 30 jours. Je...
comment retrouver le son Tu clic sur le petit triangle noir en haut et a droite de la fenetre ou tu visualise ta time line. Un déroulant s'ouvre,...
Merci de ta réponse, je n'ai pas lu d'article à ce sujet, c'est pourquoi j'ai cru que s'était nouveau. J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un...
J' ai vu au SATIS quelle que chose de MAGIQUE. Sur le stand Reflec il y avait un adaptateur à visser sur l'objectif du camescope et qui...
Bonjour, Je viens de passer à Eléments 3 venant de Première 6.5. -Je constate un décalage entre les images et le son.Avez vous le même problème?...
c'est tout à fait ça. ll suffit que sur la bande non trackée il y ait un trou d'une seule image pour que le time code redémarre à zéro. En cas de...
Je time code systématiquement toutes cassettes neuves. Je les utilise indifféremment sur sony trv 900 ou 950. J'ai déja donné de ces cassettes à...
merci Merci Marc pour ta très rapide réponse.
bonjour, J'ai une raptor RT + adobe.6 et Windows 2000. Je voudrais passer sous XP et installer adobe éléments. Le XP que j'ai commandé à le...
DVD par CATHE Jai résolu le problème de transfert sur suport DVD avec un Philips de salon. Il n'y a aucun calcul a faire, pas de fichier avi pas...
DE gloupz il est facile de résoudre ce problème d'exportation sur bande si ton caméscope a une entrée YC, et ton ordi une sortie YC.SI oui, il...