Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces 1ères réponses Si j'ai bien compris, MaxenceRoger, il vaudrait mieux que je prennes du -R (je rappelle que mon objectif est de...
Question d'un béotien que je suis encore avant de me lancer dans le gravage de mes montages vidéo sur DVD: Quelles sont les différences entre...
je n'ai pas d'idée comme çà, c'est vrai que je plante aussi souvent avec adobe et là je pars 15 jours, mais j'espère que tu trouveras des...
Merci pour ces conseils Comme j'ai dans mes objectifs d'acquérir un jour un numérique, je ne manquerai pas de me tuyauter sur le repaire (à...
Oui, je pense aussi que c'était lié à la définition, mais comme dit, pour ce que j'en fais, je ne chinoise pas trop sur la qualité que je réserve...
mp3, ma version Première n'aime pas:( :( :(
Tiens, c'est une bonne idée:) C'est vrai qu'on se fait beaucoup de relations virtuelles sur le forum, mais peut-être qu'à quelques pas de chez...
Tout ton projet apparaît-il bien dans la fenêtre de montage? Sinon tu serais une victime du bug-1, voir là:...
Personnellement j'utilise un camescope miniDV Canon MV3iMC muni d'une memory stick et je trouve que c'est bien pratique pour l'usage qu'on en...
bon, j'ai pas tout compris pour la durée, je regarderai tranquilement plus tard (à mon tour de partir en vacances) :cool: et comment fais-tu...