Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Pickup2 Ce n'est pas que je n'avais pas compris la manip que tu as très clairement résumée, mais j'ai été dérouté par le fait que je...
test Tele2 511 et 136, donc pareil que Wanadoo !!
suite Donc sur un de mes petits films, j'ai d'abord fait export séquence qui m'a donné un fichier mpeg2 de 246 000Ko. Après j'ai fait export...
Tout ceci me rassure, je commence presque à regretter d'avoir écrit, sauf que le reste des prestations de Tele2 est encore à améliorer: çà fait 4...
OK, j'ai effectivement une fenêtre paramètre, cochée par défaut à Pinnacle mp2, j'ai coché Pinnacle avi à suivre... (merci)
suite (Pickup2) Quand je fais "exportation Séquence", çà me crée un fichier mp2 (que je n'arrive pas à lire en l'ouvrant) et un fichier mpa qui...
Merci (j'en avais tellement marre que je n'allais même plus sur le site de Tele2)
Merci pour toutes ces réponses Pour Pulco: effectivement, je connaissais la limite de 3 heures, c'est d'ailleurs ce qu'occupe ma video brute (3...
Où as-tu trouvé cette info rassurante qui me met un peu de baume au coeur?
J'ai survolé cette discussion pour vérifier si quelqu'un parlait de Tele2. Sauf erreur j'ai trouvé videaste Je viens de quitter Wanadoo (45€)...
Merci de ta réponse Pour le gravage de DVD, j'ai le graveur et théoriquement le logiciel (Impression SE livré avec la carte Pinnacle DV500DVD),...
Pas mal ton idée de filmer dos au vent :D :D :D Mais çà ne marche pas à tous les coups; Autre idée: se protéger par un parapluie que tiendrait...
Voilà, je travaille avec Première 6.0 depuis 7 mois. J'ai entre autres réalisé un montage de 50mn (2Mo) que j'ai exporté sur bande DV, et que...
Merci Pascal Je suis allé voir la discussion, çà m'éclaire très bien. Entretemps, j'ai vu que mon caméscope Canon avait bien une entrée micro...
Bonjour Lorsqu'il y a du vent, le micro de mon camescope récupère un bruit de fond désagréable, et je ne peux pratiquement pas utiliser la...
comment qu'on fait pour que la discussion soit sur 2 forums à la fois: café et repaire :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Comment faites-vous pour être averti d'un nouveau message? Moi je vois 4 moyens: 1 j'ouvre une discussion ou j'interviens dans une discussion:...
ah ben j'ai bien fait de parler de la panne de mardi, çà m'a permis d'être aiguillé sur une page du repaire que je n'avais pas encore ouverte...
J'ai eu ce message 1 ou 2 fois, et je l'interprête aussi comme un signe de succès de ce site Par contre mardi je n'ai même pas pu avoir accès à...