Séparer les noms avec une virgule.
t'as peut-être raison, c'est vrai que les motivations ne sont pas les mêmes
Marrant! c'est la 1ère fois que je vois associer ADSL et piratage!!! Pour moi l'ADSL c'est le confort 1 - de pouvoir envoyer et recevoir des...
Désolé Essaie de poser ta question dans le forum "Logiciels de montage > Première", tu auras peut-être plus de réponses
C'est pile poil ce qu'il me fallait, je viens d'essayer, c'est parfait:bravo: :bravo: :bravo: Mille merci Michel:cool: :cool:
Sur ma caméra, j'ai une fonction me permettant de prendre des photos numériques (que j'envoie ensuite sur internet). Malheureusement lors de ma...
Je me sentais un peu seul avec mon problème de plantage, et là je découvre qu'on est une grande famille! J'ai ce problème, malgré un reformatage...
Je ne suis pas sûr de bien répondre: quand je créé un nouveau projet, Premiere me demande de l'enregistrer. Si je clique sur "enregistrer", il...
Tout dépend de ce que tu fais, car par exemple quand je finalise le montage avec pistes audio, je "bricole" mes clips (raccourcir, mettre un...
ok çà marche merci :)
J'utilise le cutter (4e case comme dit fcl) Le raccourci clavier "c" est pas mal, je ne connaissais pas Par contre je n'ai pas réussi avec ta...
Je n'ai effectivement pas de carte Canopus (j'ai Pinnacle DV500), mais je pensais qu'après avoir téléchargé les 3 logiciels ci-dessous je m'en...
J'ai enfin pu utiliser DV File Converter qui me laisse le choix entre 3 formats cibles: Canopus edit compatible AVI Canopus Reference AVI...
Et du coup j'ai profité des astuces des autres;) C'est vraiment bien ce forum:bravo:
Tu es sur que ta transition est bien calée sur tes images? Et que le magnétisme est bien activé (pour justement caler tes clips et transitions à...
Si ta séquence est elle-même sous forme de projet, tu fais importer projet, et il te demande si tu veux le mettre au début, à la fin, ou au point...
J'avais lu à l'époque ces messages car j'avais le même problème, j'ai passé spybot search and destroy, et j'étais tranquille quelques jours. Et...
J'ai téléchargé Canopus software DV Codec, DV File Converter et Speed Controller, mais lorsque je veux démarrer ce dernier programme, il me sort...
Moi je travaille aussi avec un disque dur qui ne sert a priori que pour le stockage, mais comme j'ai plusieurs films en cours, il m'arrive de me...
OK Merci Je regarde tout çà plus tard et te tiendrai au courant
Je suis allé sur le site, j'ai téléchargé speedcontroler. J'ai un petit problème, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier csccdvc.dll:perplexe:...