Séparer les noms avec une virgule.
OK C'est possible, je vais voir cela, mais plus aujourd'hui... il fait trop beau dehors Merci
Pas de résultat! J'ai désinstallé Premiere et DV500, retiré la carte. Puis j'ai installé Premiere à partir de son CD Puis la carte, le PC m'a...
Juste une précision pour Pickup2: j'ai bien changé la carte mère, remis WinXP puis tout le bazard, et tout fonctionnait parfaitement Le problème...
Merci pour ta réponse Pickup2, je crains effectivement d'avoir à reprendre tout à zéro... sauf que réinstaller XP je ne sais pas le faire tout...
N'étant plus à une manip près, j'ai essayé comme suit: débrocher la carte, allumer le PC, désinstaller le logiciel, remettre la carte, installer...
Oui, j'ai installé Premiere 6.0 Ensuite j'ai mis la carte C'est là que j'avais plusieurs solutions puisque j'ai le CD d'installation de...
J'utilise DV500DVD (avec la version 4.5) et Premier 6.0 depuis plus d'un an, sans gros problèmes Je viens de changer de carte mère. Pendant 15...
c'est bien çà qui m'inquiète, la recherche avec windows ne trouve aucun fichier .wab sur mon disque dur ni sur mon disque externe de sauvegarde...
Eh bien je ne pensais pas avoir la solution aussi vite sur ce forum. Mille merci à toi Daniel J'ai encore mis un peu de temps à tout importer...
oui mais je n'ai pas de dossier "local setting" qui apparaît quand je cherche avec explorateur windows Par contre ce dossier apparaît bien avec...
Bonjour Je ne sais pas où m'adresser pour une question qui ne relève pas de la vidéo, mais d'internet! J'ai changé d'OS sur mon PC, et j'ai...
Ce n'est pas le bug -1 (-1 dans les chutiers)? Essaie peut-être d'ouvrir le projet dans les archives de premiere
va voir dans le forum "son numérique" à l'époque j'y avais trouvé des renseignements intéressants sur bonnettes et autres accessoires
En relisant, je vois que ton pb n'est qu'à l'export (sur bande je suppose). Si çà peut t'aider, j'ai eu un truc du même genre (écran noir pendant...
En visionnant ta vidéo, je ne vois que l'explication du clip sur la piste 1A légèrement plus long que la transition, mais comme tu dis que çà ne...
Chez moi çà plante quand même souvent, du moins dès que les projets prennent de la consistance. J'ai activé la fonction "enregistrement...
Je ne sais pas si çà peut te mettre sur une piste: moi j'ai eu des problèmes d'image parasite dans des transitions alors que j'avais certains...
Tu as aussi des réponses là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=194840/post194840
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais comment balancez-vous le son d'un minidisc sur Première? Mon lecteur-enregistreur de MD (Sony) permet de...
essaie de récupérer une version dans les archives de première j'avais déjà eu un problème (en fait le projet ne s'ouvrait pas du tout), et j'ai...