Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Schmi A priori tu es le seul que mon problème ait intéressé:rolleyes: Voilà quand même ce que j'ai fait: supposant qu'une fois de...
Cà me console que çà arrive aussi aux autres, mais çà ne règle pas le problème J'ai le même truc en travaillant sur des titres Premiere...
Après quelques semaines sans vidéo, je replonge dans Premiere 6.0, histoire de travailler des images au format bmp Là, j'ai un truc bizarre: sur...
Laisse tomber, Vpphil J'étais "abonné" à quelques discussions, anciennes et donc enterrées depuis un moment, et tout à coup mon ordinateur ne...
Je viens de faire un tour sur un autre forum (sosordi pour ne pas le citer), et avant de poser son problème, on a le message suivant: Votre...
Bon, je vois que je l'ai échappé belle, risquant donc de griller ma carte DV500! Ceci dit je viens de faire une recherche, je ne trouve pas le...
Bonsoir schmi J'ai vérifié dans le bios: la ligne onboard 1394 est bien activée ("auto") Le camescope n'est pas plus reconnu que les DD...
Personellement je fais comme saint kro: j'ignore les messages. Si personne ne répond, l'intéressé comprendra peut-être qu'il faut écrire son...
Eh bien çà fait une théorie de plus qui tombe à l'eau! Ceci étant, avant de passer sur USB2, j'aurais bien voulu activer ma connexion ieee1394...
Bonjour JCM Je me sers aussi très souvent de ton soft, mais j'avoue que je n'ai pas exploré toutes ses fonctionnalités, car c'est vrai que...
C'est bon à savoir et çà m'ouvre des perspectives! Je vais donc travailler sur les 2 pistes que vous me proposez: activer la connexion...
Je ne suis toujours pas d'accord! Pendant un an, j'avais un seul disque dur externe (Maxtor) sur la 2ème prise de la carte DV500 et je n'ai...
Le temps passe et j'avais posé ce problème il y a presque un an. Le problème existe toujours, mais dans un cas très précis, c'est quand je fais...
Le problème, je ne suis pas un pro de l'informatique, et je ne suis jamais allé dans le bios! Mais je te remercie de la piste, je vais voir...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ou alors on ne parle pas de la même blue box. En effet, 1- via la blue box j'ai capturé des...
J'avais posté le message ci-dessous dans le forum DV-IN camescope non reconnu Mon camescope (Canon MV3i) est relié au PC via une blue box et...
Mon camescope (Canon MV3i) est relié au PC via une blue box et une carte DV500 Problème: il n'est pas reconnu par mon PC, ou alors une fois de...
Merci pour ta réponse Je vais essayer Nero Pour les DVD, dans un 1er temps ce n'est pas une question de prix, mais je voulais du W pour mes...
J'allais créer une nouvelle discussion, une rapide recherche sur le forum me montre que le sujet est évidemment déjà en cours ! Et j'ai quasiment...
Heureux de vous donner de bonnes nouvelles :) Mais bon, il a fallu passer par la chirurgie lourde, c'est à dire, comme le pressentait Pickup2,...