Séparer les noms avec une virgule.
pied il est possible que j'aille à Paris avant fin juillet. Au cas où, je te e-mail pour un RV
le pied visible à lyon état exellent, prix 1500 €
colleuses Merci de tous ces détails. Ces colleuses sont-elles difficiles à trouver? Quels sont les prix (environ)?
Quelqu'un peut'il me dire comment enlever la poussière et les autres petites choses qui se sont glissées au fil du temps sur les pellicules?...
mandarines J'ai une valise de 2 mandarines, état neuf, avec pied. Prix 500@
Je recherche (même si c'est difficle) : Sony BM2100 Elmo TRS8 Elmo GS1200 Merci de faire une propal
???? j'ai fait une erreure? si oui, désolé. eneffet ce n'est pas une question pour ce forum, mais si ça peut aider
extraction de scéne Utilise DVD Decrypter pour extraire la video en AVI et ensuite importe ton AVI dans ton logiciel de montage.
transfert Dv dur DVD Le plus simple, achète un enregistreur de salon avec ou sans entrée DV. La sorite vidéo de la caméra suffit. De préférence,...
mandarines je dispose d'une valise de 2 mandarines avec pieds, état neuf impecc. Prix 500€ TTC
??????:perplexe:
clips pas lus en entier J'ai eu ce pb. c'est peut-être un pb d'encodage en mpeg2. Mon conseil, avant d'importer les fichiers dans ReelDVD,...
imprimante cd dvd regarde chez primera, le sit est je crois primera.com
boutons mobiles Merci à tous. Qqu'un a-t'il une manip pour faire des boutons animés (un texte qui vibre de haut en bas) sous ReelDVD?
DVD multilingue Super, merci, on en apprend tous les jours. Mais avec quoi coder en Dolby digital? Merci encore
merci, ta réponse me conforte dans ce que je pensais mais comme il y en a toujours plus dans 2 têtes que dans une seule.. A+
mandarines je dispose d'une valise de 2 mandarines, état neuf Prix 500€
authoring Salut, J'utilise Reel DVD et je peux sans pb. réaliser cet authoring. Contactez-moi, A+
Salut, On me demande de faire un DVD multiligue en autoplay, donc plusieurs pistes audio (3) différentes, mais de faire en sorte que le DVD...
mandarines dommage, mais merci de m'avoir repondu