Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je devrais faire un montage avec des images provenant d'une caméra de pro (Beta) sur première ...pour en faire un DVD... Est ce que...
Salut les internautes..... je viens d'acquérir un scope DCR pc101E DV in out et A/V in out je cherche à récupèrer des images depuis la TV...
Salut les repairesnautes, Actuellement j'ai une Rt2500 qui tourne sous W2K pro SP2 (première 6.01, MVT3.1b, propack etc...) j'en suis...
c'est bon.... J''ai trouvé....merci pour vos infos quand même....... j'avais un bout de DVD rippé dans mon projet et j'avais pas installé le bon...
Je suis actuellement sur un la fin d'un montage d'a peu près 35 minutes (45 heures de boulot....) et aujourd'hui mon ordi à fait une sérieuse...
Salut les repairesnautes, J'aimerais pouvoir lier un AVI à son audio qui est en WAV. J'ai rippé un DVD et j'ai la vidéo séparée de l'audio...
Merci Jean Paul je vais aller faire un petit tour par la-bas.....
Pour Jean-paul, je rectifie je crois que tu ne m'as pas compris.....j'ai un lecteur DVD installé sur mon PC.....mais je n'ai pas de lecteur...
Salut les repairenautes, J'ai envie d'insèrer dans mon montage (RT2500-Première 6) des bouts de séquences d'un DVD. Je n'ai qu 'un lecteur de...
Salut, je ne sais pas si je pose la question dans le bon forum mais bon je me lance.... Je désire faire un film ( petit clip) avec divers...
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire...??? je passe ma séquence à 500% (vitesse) et je la remet à 100%......???? Par quel paramètre...
Bonjour, comment est ce que je peux avoir une image saccadée....style 5 images par secondes à la place d'en avoir 25.....???? J'y était...
J'ai installé la version 3.1B et tout est rentré dans l'ordre....j'ai dans la barre des tâches le petit haut-parleur bleu......ce que je n'avais...
Qu'est ce que vous entendez par paramètre avancé......ceux de première ou ceux de windows....???? merci
Salut utilisateur Matrox..... J'utilise depuis environ 10 mois une RT 2500:bravo: et j'en suis ravi pour l'instant....... j'utilisait jusqu'a...