Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,un pc P2,4G / 1G ram / 64mo carte graphique est il suffisant pour monter du DV avec Pro 3 ?Merci.
Bonjour,j'ai des problèmes de saccades avec "studio 9 plus" uniquement à l'édition avec une ou deux pistes(se qui n'affecte en rien le produit...
A vendre optique broadcast Canon 17x7.7 BIRSD SX12 (2/3 de pouce).Neuve peu servie.Avec filtre UV multicouches. Uniquement par email....
Bonjour,y a t'il une différence de qualité entre la downconversion HDV vers DV via la firewire et copier le HDV via les sorties composante sur un...
A vendre ceinture batterie HAWK -WOODS 13.2V/7AH en parfait état. moise@tiscali.be
Bonjour,lu dans camera video :"....on obtient les mêmes résultats en DV et HDV downconverti:ils se situent à peu près au niveau de ce que produit...
Peut on comparer une image issue d'un HDV (3CCD)(Sony ou JVC) à une image BROADCAST 2/3 (DIGIBETA) par exemple ?
Bonjour,le passage de la DSRPD100 à HVRA1E vaut il le coup ?Est ce que le HDV downconverti en DV sera meilleur que le DV de la...
Bonjour,a vendre lecteur enregistreur JVC BR-DV600. Composite IN/OUT Composante IN/OUT YC IN/OUT Fire Wire IN/OUT En parfait état....
A vendre DSR-PD100.Complète ,en parfait état,utilisation familiale. 1500 euros. moise@tiscali.be
Bonjour,quelqun a t'il déja utilisé un complément optique de la gamme CAVISION ?Peut-on comparer la qualité avec Century ? Merci.
Bonjour,je recherche un report de commande (zoom) pour objectif broadcast Canon. moise@tiscali.be
Bonjour,je cherche un bon micro pour prise de son concert électrique à poser sur une tête JVC KY-D29.Qui peu m'éclairer ? Merci.
Bonjour,qui a déja utilisé une optique 2/3 broadcast CANON J21x7.8IRS ? Je suis sur le point d'en acheter une (d'occasion).Est ce une très bonne...
Bonjour,où trouver des optiques broadcast 2/3 en occasion ? Merci.
Bonjour,à vendre optique Fujinon 2/3 grand angle A12x6.8BRM.Photos sur demande. moise@tiscali.be
bonjour,quelle(s) différence(s) y a t'il entre optique (2/3) pro et broadcast (à part le prix).Canon série J(broadcast) série Y (pro),Fuji (série...
incrustation en luminance Bonjour,est il possible de faire une incrust en luminance avec S9+ ? Merci
Bonjour,à vendre DC 10 +.
Bonjour,à vendre BRS 422 JVC magnetoscope SVHS PRO dockable.