Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voilà j'ai mon HDR-HC1. Je voudrais capturer mes premiers rush en hdv. Il est dit que ce logiciel capture les fichiers m2t....
Ca y est depuis quelques jours la première caméra HDV vraiment grand public est en vente en France. Chez Magma elle est à 2059 euros (garantie...
comment désentrelacer un montage AVI? bonjour, j'utilise une vidéo démo 4/3 d'une quinzaine de minutes en avi sur mon PC portable équipé d'une...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95243 Si cette nouvelle prise ne supporte plus qu'un signal identifié, alors notamment...
Bonjour, après les premiers camescopes HDV avec capteurs 1/3 de pouce, il faut s'attendre à voir arriver avant la fin de l'année une déclinaison...
une future XM3 ou XL3 ? Canon présent au NAB ? Si oui vont-ils faire une annonce ? Qui a des infos? quoi qu'il en soit ils ont tout...
salut, Quelqu'un a t'il testé Magix avec une FX1 ou Z1, car dans la conférence de sony ils n'en parlent pas alors que Magix affirme traiter...
ce nouveau forum va t'il devenir le repaire des petites structures et des semi-pros? Avec les discussions bien trempées qui se sont déroulées sur...
bonjour. D'après les différents posts lus et selon éric D il semblerait que la Z1 achetée aux USA comporte tout de même quelques différences...
j'ai reporté le sujet sur le thread (quel est le camescope approprié) merci de ne pas répondre à celui ci
Bonjour, je recherche un camescope léger discret capable de filmer dans des conditions d'éclairage difficiles. Je produis des spectacles en...
Bonjour à tous, le nouveau camescope HD TRI CCD de Sony ne va t'il pas régler de fait l'éventuelle hésitation entre l'achat de l'un ou l'autre...