Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens de me monter une nouvelle machine avec la RTX 100 et j'ai de gros plantages lors d'acquisition de sequences via PPro. J'arrive à...
Existe t il une version d'evaluation d'edius 3.0 ? Je ne trouve rien sur le site de Canopus ;-(
Salut PowerGlove, Phil 29 Bravo à Powerglove pour avoir pris le temps de faire une synthese des différents soft de montage. ;-) Le changement...
Merci à tous pour vos précieuses réponses, Je vais télécharger une version d'evaluation d' Edius (si elle existe...) pour avoir un apercu de...
Merci Phil29 et zoom pour vos conseils. C'est vrai que j'aurais peut etre du mettre en topique "Que pensez vous de Liquid Edition ? " ;-) Pour...
j'avais pas vu que j'étais sur un forum Liquid, heureusement que Zoom est la pour me le rappeler ! Si tu veux pas faire de comparatif sur les...
Salut, Après 5 ans de bon et loyaux services de ma DV500 + Première 6.5, je me décide à monter une nouvelle machine. Après avoir écumer les...
Merci pour ces liens ;-) je comprends pas trop la différence entre Edius SD for HDV et Edius NX for HDV, tu peux m'eclairer ? Je n'ai pas trouvé...
Merci Mickeys pour cette réponse rapide. T'as raison pour la config de la tour car je ne veux pas me retrouver dans les memes galères qu'au début...
Salut Bertrand, ca fait 5 ans que je bosse avec Premiere 6.5 + DV500 et à peu près un an sur Ppro OHCI et bricolé sur Liquid OHCI ;-) Je ne...
Salut, je vais enfin ranger ma DV500 et me monter une nouvelle config. Après avoir écumer les différents forums, je n'arrive pas à déterminer...
Salut, je travaille actuellement sur un projet NTSC et je n'arrive pas à basculer ma sortie vidéo sur mon moniteur analogique externe. j'ai...
Je dois exporter mes pistes sons séparément en vu d'un mastering audio effectué dans un studio Pro. J'ai donc besoin d'exporter mes pistes brutes...
bon ben je vois que mon post dechaine des passions ;-)) Sans rire, personne ne fait d'export audio sans inclure d'effets sous PPro ? Merci...
Salut, Ayant passé de la v6.5 à PPro, je n'arrive pas à exporter mes pistes audio sans effets (sous la v6.5, on avait l'option "ignorer les...
Jonz, Merci mille fois car les p'tites modifs des préférences (avec la touche shift) ont enfin résolu mon problème. J'ai par contre indiqué 1...
Salut, Généralement, j'utilise le codec Mainconcept 2.43 mais j'ai les mêmes problemes si j'en utilise d'autres (meme en non compressé) le...
Je suis également confronté à un problème de mémoire lors de l'export d'une séquence. AFX 6 se plante toujours à peu près au même endroit, c'est...
Salut, merci pour vos réponses mais je crois que je me suis mal exprimé. En effet, ce n'est pas l'ajout d'une image fixe sur ma timeline qui me...