Séparer les noms avec une virgule.
Quel dommage ! Je n'ai pas eu accès a internet pendant quelques jours à cause d'une panne, et je viens juste de voir votre message. Il s'agit bien...
Bonjour à tous ! Je cherche un bout de pellicule 16mm usagé ou voilé pour apprendre à charger la K3 que je viens d'acquérir. Quelqu'un...
Bonjour, je cherche une bobine de film 16 mm voilée ou non, pour m'entrainer à charger ma caméra K3. L'un d'entre vous aurait-il de quoi faire...
Merci beaucoup pour ces infos :jap:
Merci pour ces éclaircissements. J'ai deux points qui restent un peu flou : - pour la méthode télécinéma quand je donnerai ma cassette montée...
Merci pour ces infos. Pour la vision 2 500, tu dis que cette pellicule est très sensible. Y-at'il beaucoup de grain ? Pour le support final,...
Bonjour, j'ai actuellement un projet de court-métrage 16mm que je tournerais avec les moyens du bord et une K3. Vaut-il mieux utiliser...
Merci pour ces infos... Quelqu'un a-t-il développé soi-même par le procédé E6 et est prêt à diffuser son savoir ? Comment achète-t-on les...
Salut à tous, je suis un peu perdu car depuis quelques semaines j'ai mis mes activités super 8 en sommeil. J'aimerais avoir un peu plus de...
Bonjour, après discussion avec le vendeur, il a constaté que c'est effectivement la commande à l'arrière de la poignée qui est défectueuse. Il...
Dans ce cas je pense que c'est cet interrupteur qui est cassé car quand je le tire à fond vers l'arrière il ne se bloque pas et revient tout seul...
je viens de vérifier : - apparemment les lamelles de la caméra sont bien en contact avec la batterie. - il y a bien un déclic quand j'appuie...
oui c'est une batterie cylindrique qui se visse sur le côté de la caméra. Mais apparemment elle n'est pas d'origine... il s'agirait plutôt d'une...
effectivement, il y a bien une sécu à l'arrière de la poignée. Celle-ci étant désactivée, la gachette s'enfonce pour mettre la caméra sous...
Le vendeur a fait tourner la caméra en appuyant sur le déclencheur. J'ai réussi à le faire également, mais par intermittence : avec la gachette...
Bonjour à tous, suite à une discussion sur ce forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Beaulieu 4008 ZMII. Cependant, l'appareil...
Bonjour, suite à une discussion avec mcr sur ce forum, j'ai décidé de m'acheter une caméra Beaulieu super 8. Est-ce que vous connaissez des...
Merci beaucoup pour ces informations, Cordialement, Laslo Kovax
Merci pour ces réponses, mcr. Je viens de faire un tour d'horizon du forum, et la Beaulieu a effectivement l'air de sortir du lot, ne serait-ce...
Bonsoir et merci pour ta réponse . Tu veux dire que c'est la cartouche qui va "renseigner" la caméra sur la valeur de sa sensibilité ? Le...