Séparer les noms avec une virgule.
Pourtant sur le cinéma asiatique notamment, leurs directeurs photos sont très forts à ce sujet: Quand tu fais "pause" sur un film, chaque plan...
Il faut que la lumière vienne au moins à 45° sur le coté et soit diffusé à max (ici, réfléchit sur un mur blanc) [IMG] En parlant de...
oui notamment sur la scène de réception en intérieur, il y a surtout des bougies et je n'ai aucun éclairage additionnel. Je n'aime pas utiliser...
je voulais justement un rendu avec une signature différente, un aspect "plus cinéma", car l'original est un peu plat à mon gout......
plus sérieusement, vous pensez quoi de mon étalonnage ? :) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] edit: en haut: avant, en bas: apres
4000roros en promo la petite Dedolight, j'en prendrais bien une demi-douzaine :love: C'est si cher que ça ces loupiottes ! ça me gave les...
J'ai comme une petite envie de tourner un longmétrage basé uniquement sur des mariages :-) essayer de faire un scénar autour et tout et tout......
oui,là j'utilise le frein à fond, sinon elle pique du nez. Mais j'ai trouvé une soluce pour la balancer, il faut retirer la semelle de pied en V...
je ne sais pas elcroco ce que tu appelles objectif interchangeable... mais sur le HD200 je peux ENLEVER l'optique et en mettre une autre, ou...
je montre un site qui présente des prestations professionnelles pour mariage SUR LA PHOTO. Cette vidéo a été réalisée dans un cadre entièrement...
JLH, oui en effet, j'ai coupé beaucoup de son (sauf sur les discours à l'échange des voeux notamment) parce que... il n'y a pas beaucoup de son à...
j'avais un lien sur des matte box qui semblaient excellentes pour 300$ mais je sais plus où ! --- vous conseillez steadi ou skateboard ? :)
oui je sais meme j'ai pas le meme diametre :D
il y a des contre jour que tu ne peux pas éviter à moins d'apporter des HMI sur les mariages... surtout quand les contrastes sont très fort. ça...
t'as pas tord au final... et qu'il faut rajouter qu'il faut une machine 10x plus performante... j'avoue je suis très mauvais commercial, trop...
t'inquiète, extérieur sous tente c'est parfait ;-)
salut arkham, ça fait un moment :) j'avais pensé au pied en effet, mais vu son poids et sa taille, je me voyais mal courrir avec... en plus...
goubier, tu as déjà fait de la photo ? :)
justement, je disais que la HD200 suffit amplement, avec des éclairages à la bougie... Concernant la mise en ligne, c'est du FLV (Flash Video)....
perso une JVC HD100 c'est du tout bon, tu auras l'entrelacement à gérer en moins ! d'autre part, je suis pas du tout fan des loupiottes qu'on met...