Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé quelques chiffres en comparant les données photométriques sur le site de cinelum.com: un HMI 575w = fresnel de 2500w gasp...
Eclairer une église Pour un éclairage de reportage, est ce plus interessant de prendre une HMI type Dedolight DLH4 à 150W ou une torche HEDLER...
tu remplis 2 formulaires 2035 en avril ?! edit: moi on m'a dit que c'est l'activité qui rapporte le plus qui décrira le code APE. Et si les...
sinon, j'aimerais bien avoir un rendu identique ou du moins similaire à cette photo: [IMG] Mais rien que le bleu "pétant", impossible à...
c'est pour le déporter de la caméra, le faire tenir par un assistant, et il faut qu'il soit puissant pour pouvoir l'utiliser meme réfléchi au...
costaud du bras droit seulement :D je pensais justement à un Steady ou autre qui pourrait me servir... mais je ne sais pas si c'est utilisable...
petite question: si on est Consultant informatique, photographe, et réal indépendant, rassurez-moi, j'ai pas à m'inscrire 3 fois ? :D
je pense pas que ça soit possible. L'assignation des fonctions sur les boutons est limitée à ceux dispos ! j'ai essayé de chercher moi aussi...
tiens, si vous l'avez pas encore vue, je l'ai tourné intégralement en 35 celui-ci Eric RAMAHATRA - Tophos Wedding Photography And...
ça y est, j'ai terminé ma bande annonce de mariage. Apres un tournage comme celui là de 8h30 du matin à 1h le lendemain, je suis out avec des...
powaaaa ! 11 diaph de dynamique ?! bye bye les ciels cramés :love:
oui tu as raison :) Je pense que la moitié devrait suffire :rolleyes: tu as reçu ta Red ?
Aller, une autre pour la route. Cette fois-ci tournée ENTIEREMENT en 35 :) Comme dans la tradition: sans éclairage additionnel ni 1er assistant...
ah nop, je l'ai pas encore commandée, mais je disais juste que pour 25000€, ça pourrait s'amortir en 1 an sur des mariages :-) Je n'ai aucune...
mouarf, oui en effet 25000€ à la louche. En 1 an ça doit pouvoir le faire :amour: grand max 2 ans. (amorti mon Nikon D2Xs en 6 mois :rire: )
c'est pas pire qu'au bled :D (madagascar) sérieux, il y a des plans Mariage là bas ? :) faut bien que j'amortisse cette HD200 et tout le reste...
ahhhh la Red est officielement dispo à la vente, je crois que je vais prendre un pied pas possible à filmer des mariages avec :amour: plus...
perso je fais: - la capture HDV sous Edius (M2T 720p), c'est le seul qui semble gérer proprement la détection de scenes en HDV - import et...
hello' croco, Je fais pres de 20 000Km par an pour des photos sans meme gagner une clopinette (ah la passion coute cher !)... alors si on me dit...
oui tout à fait, c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop trimballer la caméra dans cette config (encore là elle est gaffée). Merci en tout cas...