Séparer les noms avec une virgule.
Merci Daniel. Je parlais de ma video a partir de clips Go Pro. Je n'arrive pas a exporter ma sequence dans une bonne qualite. :perplexe: A...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment exporter ma video dans une qualite optimale ? A chaque fois la video n'est pas dans sa qualite...
Je parle du son de la video elle-meme. Vu l'organisation du repertoire dans lequel se trouve mes fichiers MTS (plusieurs dossiers), j'ai bien...
J'ai cependant un soucis : comment importer mon repertoire dans iHDClip pour avoir aussi le son dans mes fichiers convertis ?
Salut, Peut etre que le logiciel P2CMS peut t'aider. Il permet de lire les fichiers tournes avec la P2 et il me semble aussi qu'il permet de...
Pour ma part j'ai toujours utiliser ce site, Keep Vid, afin de telecharger la video en mp4 puis l'importer dans FCP. Et si j'ai besoin de...
Bonsoir, Merci beaucoup JLB21 et Guy Jacques, j'ai telecharger iHDClip, a ce prix pas besoin de se compliquer la vie.
Bonjour, Tout d'abord je te remercie beaucoup pour la qualite de ta reponse. (Ou as tu appris autant ? :jap:) L'astuce pour calculer le...
Bonjour, J'ai beau avoir lu toutes les discussions que j'ai trouvees sur le forum, je n'arrive toujours pas a importer mes fichiers MTS dans...
Bonjour, J'ai tourner un clip video de 4 minutes avec la derniere Go Pro. La quasi totalite de mes fichiers ont ete tourner en 1280/720...
Merci pour vos reponses. A ce moment la Schwartz que conseillerais tu ?
Bonjour, Je cherche un disque dur aux caracteristiques suivantes : 1 TB memory USB 2.0 Firewire 400/800 eSATA connection and cable >7200...
Bonjour, Lorsque je lance Vegas, le chargement se stoppe à "Création des fenêtres", et le logiciel ne se lance pas. Je n'ait pas fait de...
Bonjour, Vegas est de version 10. J'ai tourné mes images avec un camescope Panasonic SDR-26 et je suppose que c'est en HD. Je ne sais pas si je...
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : j'ai 6:30 de vidéos et de musique sur les pistes video et audio. Seulement à chaque fois, au bout...
Nickel, merci de ton aide :good: A une prochaine fois :hello:
Super :-) c'est exactement ça qu'il me fallait ! Dernier et léger soucis, quand je clique sur la liste des raccourcis claviers ce qui me donne ça...
Cette commande sert à modifier la durée d'un calque ? Car ce que je voudrais c'est que tous mes calques ne durent plus que 2 secondes sans qu'ils...
Bonjour et merci pour vos réponses :good: Comme le message demandant la durée ne s'affiche que la première fois que l'on dépose les fichiers...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma fenêtre de montage, je viens de passer trois heures à disposer mes vidéos les unes à côté des autres toutes les...