Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peut-être une piste. J'ai essayé de refaire un autre film et certaines transitions sont dorénavant verrouillées, notamment la 2 ème de la...
Je viens de faire un nouvel essai et j'ai constaté que lors de la création du film et lorsque le curseur passe sur certaines transitions l'image...
plutôt scintillement, l'image devient instable. Je le constate soit en créant un fichier MPEG2 lors de la visualisation sur PC ou après gravage...
Merci de la promptitude à répondre et à m'aider. La version de studio 12 est, je crois, ultimate, en tout cas c'est la version 12.1.3.6605...
Bonjour à tous, J'ai changé de matériel récemment ( voir mon équipement ) et je viens de faire mon premier montage avec ce matos. Tout c'est...
Studio 11 et 12 Si je comprends bien, il est possible d'avoir Studio 11 et Studio 12 en même temps sur son ordi; par contre, il n'est pas...
désinstallation studio 12 J'ai enfin trouvé la procédure mais ne puis-je pas installer mes plug-ins HFX Mega sans désinstaller studio 12....
Faq Je ne suis pas un expert et je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver les procédures de désinstallation/installation dans la FAQ du forum...
Profil Je viens de le compléter. C'est la version 12.0. Elle a été installée parce que je voulais pouvoir enregistrer des videos en...
J'ai fait monter une nouvelle machine avec MovieBoard mais le monteur m'a aussi installé Studio 12 alors que je voulais réutiliser Studio plus V11...
Je branche aussi mon micro avant d'ouvrir Studio et il est bien reconnu. Tout se passe comme si tout marchait, mais hélas lors de...
Merci pour ta réponse. Vérification sélection carte audio dans préférences de config : je suppose que c'est dans la config de studio que tu...
Bonsoir, Suite à problèmes j'ai dû effectuer une restauration. Depuis, lorsque je veux ouvrir un projet.stx ( presque terminé ), il ne se...
Je me pemets de renouveler ma demande, mon précédent message étant pour l'instant sans réponse. J'utilise Studio 10.7.0.4245 avec un casque...