Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyau Ben merci à toi pour cette info qui confirmes mes craintes... Comme je trouve le soft fournit avec très nul d'autant que ça...
Soft pour du Chroma-Key (fond bleu ou vert) Hello Ben en fait y'en a pleins: Tous les logiciels de compositing savent fairent ça, comme...
Hello à tous! Mon problème est le suivant: En cherchant à faire de l'acquisition analogique je tombe sur un message d'erreur en lançant VidCAp....
Taxes, Taxes, Taxes Oui merci à toi pour l'explication, c'est sans doute ce qui c'est passé. Mais, toi qui est semble bien connaitre vegas,...
Infos sur ma commande ben oui, c'est une erreur....:lol: je viens de supprimer le doublon. Pour ceux qui ne comprennent pas notre conversation en...
Petit test de composite lab pro Je n'ai pu tester le logiciel d'adobe faute d'avoir trouvé une version de test, mais voici quelques points sur le...
Ultra vs Composite lab pro Bravo et merci pour ces tuyaux très intéressants! Je suis allé voir aussi tout ça, le site d'Adobe est des plus...
Merci pour le tuyau Merci, mais (désolé) je connaissait ce site, suite à un post furax sur le site de Sony France (a propos des tarifs et du...
Chroma key, quelques tuyaux utilisés sur tournages Giroudf explique très bien les choses concernant les problèmes liés à la vidéo. Le vert n'est...
Vegas 8 pro, les prix et la taxe... Merci pour ton tuyau, je viens d'avoir un contact par mail de Sony USA qui me dit la même chose... Excellent...
Combustion 4 trouvé au Quebec Hello! Pour le prix, à force de chercher, je suis tombé sur une petite annonce sur le site de "Globe-trotter" dont...
Bonne nouvelle! Merci pour l'info! Ou as tu vu le prix de la MAJ?
Versions et langages Hello à tous! Question: les versions trials de la 8 pro sont en différentes langues en téléch sur le site sony USA (autant...
J'ai enfin trouvé un combustion 4 au Quebec Acheté, et reçu! Bon ceci dit le seul problème qui se pose est l'enregistrement, avec la clef...
C'est en effet une bonne idée, seulement voilà: je l'ai déja installée pour me faire la main dessus, elle dure 30 jours avant de se bloquer...
Après avoir pas mal galéré en me balladant sur le site officiel d'Autodesk d'amérique du nord, j'ai fini par tomber sur la page de vente en ligne...
Merci, en effet, c'est pour le moment le moins cher d'europe... Merci pour le tuyau, pour le moment c'est le meilleur tarif en europe. A voir...
Bonjours à tous Je veux acheter combustion4 pour bosser en postprod sur un court.:) Sur le net on trouve: -des sites US ou canadiens qui...