Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui m'ennuis avec le cache noir c'est de perdre les cotés. Je vais essayer DVDStyler.. merci pour la réponse
Bonjour, J'ai essayer le logiciel TMPGenc Author, mais celui ci n'accepte pas non plus de mettre un vts 16/9 derriere un vts 4/3 et...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum sinon excusez moi. Voilà j'ai créer un DVD avec premiere en 16/9 (720 * 576 PAL 16/9 (1.4)) Sur ma...
Effectivement aujourdhui que je suis en firewire ça ne sert à rien, mais en fait ça allume ou eteint de port usb
je veux faire un 4/3 et un16/9 est ce que je peux les mettre ensuite à la suite sur un même DVD. Par exemple copier simplement les fichier .vob...
Bonjour, Jai des fichiers .avi en 16/9 et dautre en 4/3 et vu quon ne peut pas metre les 2 dans un projet (je nai pas envie de redimentionner)...
Bonjour, Vous avez dû perdre quelque message depuis les problemes du site!!! Suite de la discution, il savère que je faisait de lacquisition en...
Bon en fait cest mieux mais pas encore ça, limage est plus grande mais sur ma télé 16/9 jai 2 barre noir en haut et en bas et aussi à droite et à...
cest dingue comme une petite coche de rien du tout peut tout changer. Je me disais, la previsualisation de la sequence etait de très mauvaise...
Bonjour, jai fait un montage à partir de fichier AVI 320x240 (16/9e) importé de mon sony DCR-HC42 dans un nouveau projet premiere de type...