Séparer les noms avec une virgule.
Comment ca? Merci pour cette réponse rapide. Mais vous vous rendez compte la comptexité de faire une vidéo de vacances (très complexe avec des...
Bonjour, je vous recontact suite a mes problèmes avec ma carte dc10+ qui n'est pas reconnue a chaques démarrages et lorsque qu'elle l'est, c'est...
Mauvaise humeur Big Olive? Pas simpas Big Olive, j'ai deja pas mal de PB avec ma DC10, soit elle ne veut pas acquéir, sous elle ne fait pas le...
SAlut le forum, bon je reviens a la charge, j'ai maintenant studio7 avec les derniers drivers pour tout mon matos... AMD1200, 786Mo sdram, ATI...
AVI cache inside Salut j'ai eu ce problème, et je l'ai résolu en faisant de la place sur le disque, il restait 5Go sur mon disque mais ils...
Canal + Salut, moi aussi j'ai des PB avec ma DC10 depuis que j'ai changé mon PIII450 contre un AMD1200, win 98 contre win ME, et en plus je pense...
Secam Salut le forum, j'ai encore un problème, lorsque je veux enregistrer sur ma magnéto la vidéo sort en pal et mon magnéto ne lit que le...
le secam Ce problème est très interessant, moi aussi j'ai plusieurs PB avec ma DC10 et surtout j'ai un vieu magnéto qui ne connait que le Secam,...
Acquisition galère Bon j'ai réussi a acquerir ma vidéo entre 2 platages, j'ai du réinstaller ls drivers une 10ène de fois... J'en ai marre! Et je...
CA marche toujours pas!!!!!!!!! J'ai essayé plusieurs installations (2h de galères!), j'ai suivi les conseil de BigOlive, ca a marché un moment...
Salut le forum, j'ai encore besoin de vous! Il y a 2 ou 3 mois j'avais des problèmes d'acquisitions avec ma CD10, et ca recommence. Je n'ai rien...