Séparer les noms avec une virgule.
SVCD degueu Bonjour le forum. Je suis toujours sur mon PB de SVCD, j'ai réussi a me servir de virtual dub comme frame serveur de Tmpgenc mais le...
Frame server? Merci pour cette réponse rapide. J'ai essayé d'utiliser virtual dub comme indiqué sur ton ,site, j'avais tsunami (qui est tmpgen...
Salut le forum et en particulier a big olive, je viens de découvrir son site sur lycos. Pour l'acquisition j'ai respecté tes conseils 3000ko/s...,...
Bonjours je vous contacte, a propos d'un problème qui dure depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Je vous avais déja posé la question il...
Merci c'est super sympas!:)
Salut le forum, je suis en plein tri dans mes drivers pour les mettres sur cd. Le problèmes est que j'en ai téléchargé plein et que je travail en...
Carte non reconnue J'ai rencontré le meme problème sous Win ME, il fallait redemarrere plusieurs fois le pC pour qu'elle soit reconnue, et...
C'est pas bete Merci pour ta réponse, c'est pas bete je n'y avais pas pensé mais c'est pas ca. J'ai remarqué que ca le faisait sur des photos ou...
Arrivant presque a la fin de mon montage malgrès de nombreux problèmes, j'ai lors du transfert de ma vidéo sur vhs les images (jpeg) que j'ai...
Merci big olive, mais.. Merci big olive, mais arreter tous les en arrière plan et inutils j'y avais déja pensé, j'ai toujours le meme problème....
Config J'ai effacé les fichiers avi du rendu et refais celui-ci, j'ai scanné et defragmenté mon disque dédié uniquement a la vidéo (60Go en DMA...
Help Personne n'a de solutions pour ma désynchronisation??? Big olive stp.
Salut, le forum! Cela fait 3 mois que je suis sur mon gros montage, et je rencontre un autre problème. Je suis avec studio 7.13.6 sous...
Réinstalle J'ai réinstallé 3 fois (formatage complet du disque) sous ME, j'ai essayé sous 2000 et j'ai pas réussi a installé les drivers, la je...
personne????!!! J'ai l'impression que j'ai collé les meilleurs du repaire, ou alors.... Personne a eu le problème? Je sais plus quoi faire moi!...
Personne? Help! help! Avi cache inside reviens en plus! aidez moi, conseillez moi! Win 98 ou ME ou 2000? Studio 1.06 ou 7? Je pete les plombs...
Comme vous pouvez le constaté je suis encore emmerdé avec ma dc10+. Pour l'avi cache inside, personne dans le repaire a voulu me donner de...
Pas de reponses???? Coucou le forum, personne ne veut m'aider?. J'ai installe studio 7, j'ai ouvert mon fichier sdc et il est apparu dans studio...
Coucou le forum, je reviens vous voir car j'ai un problème lors du rendu intelligent (il parrait!) avant transfert sur cassette. J'avais déja eu...
Réponse Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas cette ligne dans système: "Système/Périphériques/Périphérique de capture vidéo". Mais j'ai...