Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'installer MAGIX vidéo deluxe premium et je suis surpris du peu de transition présentées. Exemple: dans le média pool...
Merci pour l'information
pb instal patch 1.1 Bonjour à tous, J'ai enfin pû installer le patch 1.1 d'AVID STUDIO .....avec une aide de Pinnacle-Avid" nulle! La hotline...
Pb menu Ok merci des précisions. J'essayerai plus tard car je suis indisponible pour quelques jours. J'espère quand même que la prochaine...
Je me suis peut-être mal expliqué/ 1)J'ai pû mettre de la musique sur le menu mais: impossible de régler le niveau...
Description du problème: 1) Je fais le film. 2) Je fais le disque. 3) Je reviens sur le film et rajoute de la musique. 4) Je retourne sur...
Pb patch 1.1 AVID STUDIO Bonjour, J'ai bien effectué l'instal comme précisé (en tant qu'administrateur). Je n'ai pas contacté microsoft et je...
Pb patch Bonjour à tous, Aucune info de AVID (j'attends toujours) A noter que j'utilise aussi Pinnacle studio 14. Ci joint les...
pb patch merci de la réponse. Je suis le seul utilisateur et ndéclaré en tant qu'administrateur. Le contrôle est placé sur "Ne jamais...
:perplexe:Bonjour à tous, c'est mon premier message. J'ai installé Avid studio sans problème et je l'ai encore très peu utilisé. Aujourd'hui, il...
Je viens de réinstaller PS12 et les plugins. Puis repris l'instal PL14 mais le transfert marche pour Pl11 et inférieur et pas PL12 (me signale...
Bonjour à tous. Je débute en forum. Je possède studio 14 (le 15 testé ne m'apporte pas grand chose) et je débute des vidéo en DVD AVCHD. J'avais...