Séparer les noms avec une virgule.
Wintv Salut, à l'époque j'avais une Wintv, ca marche super et c'est pas cher. a+. Phil.
effectivement effectivement, un flux DV sur de l'USB2, ca ne passerai pas. Moi aussi je l'ai prise principalement pour pas avoir à recompiler....
Domino Je pense que ce sont les drivers de la carte qui sont bridés pour une capture en DV. Même avec movieStars, en choississant une capture en...
Pas sur Pas sur que tu puisse appeler ta carte depuis première. J'ai fait quelques essais avec d'autres logiciels et ca ne marche pas. Je te...
Pas facile Bon, moi j'arrive quand même à la faire marcher en : Desinstallant les drivers Débranchant de raccordement USB Reboot Installant...
Salut, Visiblement, Plus de support direct Dazzle ..... ça passe par Pinnacle et pas une trace de l'hollywood USB2. Il n'y avait déjà pas de...
non A ma connaissance, non ! La prise DV sur cette carte permet juste d'y connecter directement une CAM DV. Phil.
Autres test Salut, D'autres tests effectués avec la Hollywood, Le format d'acquisition est bien compaptible DVD. J'ai gravé les fichiers...
Ok Bon je fais + de test avec les softs dont tu m'as parlé ce soir. J'ai essayé d'utiliser DVDMOVIES factory pour la capture, il voit bien le...
hollywood usb2 Salut, Comment je peux m'assurer de la compatibilité des fichiers produits ? J'ai testé une acquisition en format DVD et...
hollywood usb2 Salut, J'ai fais quelques tests rapides ces derniers jours. En acquisition DVD, la qualité est superbe, ca ressemble à...
Salut, J'ai acheté une DVC150 la semaine dernière pour faire de l'encodage tps reel mais l'encodage n'est pas compatible (VCD, SVCD, DVD, ...)...
dc10 J'ai eu la DC10 et la WINTV et je conseille vivement cette dernière, surtout pour faire du CD à l'arrivée. On peut Acquérir en non compressé...
codec Salut, Tous les codecs dispo, la wintv permet de choisir ce que l'ont veut (divx, non-compréssé,huffyuv, .....). Je dois dire que les...
wintv Salut, La wintv le fait très bien, pas chère et en plus en très bonne qualité. a+. Phil.
Voila un post encourageant.... il m'en reste encore pas mal à encoder et pas en DVD. je vais essayer ca de ce pas..... Phil.
Exactement J'ai essayé quelques encodeurs MP1/MP2 temps réel et c'est pas terrible. Si pas machine est assez puissante (1Go + bon disque), tu...
windows Bon, on imagine que c'est du Windows. As tu essayé déjà d'utiliser Wintv2000 (sur le cd d'instal de la wintv). Normalement, si c'est...
Studio DV sous garantie. Dans sa boite d'origine avec CD (studio V7), cable et DOC. 40 euro. Philippe plesquer@free.fr:rolleyes:
Salut, J'ai essayé pas mal de formats (VCD, SVCD, ...) et depuis peu je fais des CDV. Si c'est pour lire sur une platine DVD, c'est super...