Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est étrange c'est que les vidéos encapsulées sur un site web continuent d'avoir les réglages 3D : Show-Reel 3D-S - Fabien Remblier Fabien...
Même problème. c'est en rade depuis 3 jours
Tout travail mérite salaire.
Non, la 4K 3D c'est vraiment 2x4K en projection. Mais le souci c'est qu'olé y a une cinquantaine de salles équipées dans le monde. Et pas de TV...
De toutes façon l'autostereo ne remplacera jamais le passif pour le montage e la post prod.
Pierre Alio utilise aussi une carte qui permet de travailler directement à partir de fichiers SBS, même si le multipoint de vues reste forcément...
Je bosse avec des TV 3D4K sans lunettes depuis un moment. On travaille à partir de SidebySide donc pas de soucis de codec pour la diffusion. C'est...
D'après mes infos, une chaine 3D va être lancée prochainement en Allemagne. Une en France aussi. Il semble que les éditeurs de chaines se rendent...
Je connais peu, voire pas de professionnels de la 3D qui vont bosser en 2D... Tu n'as pas la même façon de bosser en 3D et en 2D donc si tu ne...
Si tu veux faire les choses bien, tu ne peux pas bosser en 2D et finaliser en 3D. Tu dois suivre la chaine complète en 3D.
Pour bosser, l'écran à lunettes actives, c'est l'enfer. Au moins avec le passif, tu n'as pas les yeux fatigués après une heure et demie...
Sincèrement, à moins de mettre une blinde dans ton écran 3D pour avoir un truc vraiment pro, tu as aussi vite fait de prendre une télé... Mais...
Tu peux aussi simplement acheter une télé LG à lunettes passives. ca fonctionne très bien et en plus j'ai oui dire qu'une chaine 3D se prépare...
Pas en 3D, non.
malheureusement non...
Bonjour Je viens d'acheter un JVC GS-TD1BEU mais le CD d'install est perdu. Donc je n'ai pas le logiciel pour Mac car on ne peut charger qu'une...
Bonjour Je recherche le numéro de mars 2012 des Cahiers du Cinéma (N° 676) Merci de votre aide !
J'en ai fait un également. Il est dispo dans mon bouquin.
Ca m'intéresserait de voir les images...
Fabrice M. m'avait dit que tout était tourné à la Sony, je ne savais pas qu'il y avait aussi des plans au DSLR. J'imagine que c'était les plans...