Séparer les noms avec une virgule.
j'ai ,effectivement, avant tout, fait la maj carte graphique ATI, tout s'est bien déroulé, reinstall neo 3, idem, marche pas:sad: je pense...
la réponse av2p valable certainement pour edius 6 Pour le problème avec Edius Néo 3. Quel est l'OS + Service Pack ? Le client a-t-il essayé de...
Bonjour, j'ai exactement le meme prob avec le dvd de maj neo 3 a partir de la version 2.5; je pense avoir tout tenté pour l'install et, a chaque...
bonjour, alors là, je sèche... j'ai depuis hier le dvd upgrade neo 3 from neo 2 booster. j'ai suivi la procédure habituelle pour la maj,...
maj version 3 Bonsoir, il semble clair que la maj sera effectivement de 17 euros pour les possesseurs de la version 2.5 (facture à l'appui)...
vst installation Yep, en deux mots, la procédure: j'ai telecharge la version x86 - http://www.yohng.com/fx/w1limiter.zip - étant sur...
normaliser en fouillant sur le net, j'ai trouvé ce plug yohng.com' :: W1 Limiter je l'ai installé dans le dossier plugin de edius et, couplé à...
Bonjour, connaissez vous un plugin vst pour normaliser l'audio; libre, à integrer dans Edius neo 2.5. j'ai cherché en vain dans les effets...
Bonjour, je conserve le format d'origine, avchd, tourné avec ma panasonic AG-HMC151E. C'est, me semble t'il, le meilleur choix:good:
Perso, je sauvegarde sur DD externe et ensuite je grave sur blu-ray (quand j'atteins a peu près les 25go). Je trouve cette solution sûre et, en...
Toujours moi, juste pour préciser: EDIUS NEO BOOSTER 2.5
Bonjour, y at'il moyen de ne selectionner qu' une portion de son dans une piste VA; j'ai bien dégroupé la video du son mais, rien n'y fait,...
C'est tout a fait vrai ce que tu dis;-), je cherchais juste à comprendre et j'ai compris; j'avais pris l'habitude de copier/coller mes fichers...
Voilà une explication que je subodorais (je l'emploie pas souvent celui la). Je ne pense pas que le camescope digère le format NTFS mais, s'il...
J'ai du mal a accepter cela:hum: si tel est le cas, n'y a t'il pas la possibilité de changer la taille allouée a la carte??? C'est un peu...
Bonsoir, j'ai découvert un truc bizarreooo J'ai filmé un spectacle d'une heure non stop, lorsque je lis la video sur mon televiseur a partir du...
précision utile, sorry : classe 10 merci pour la suite;-)
Bonjour, je bosse avec la panasonic AG-HMC151E (en bundle avec EDIUS Neo booster 2.5) depuis mai 2010; j'utilise 2 cartes sdhc de 32 go de...
Bonjour, perso, ce que je conseille c'est de copier/coller le fichier son sur une autre piste, le positionner en décalé et faire un fondu...
Concernant le pdf, c'est bien EDIUS NEO 2 Booster qui m'a été livré avec le CD mais, c'est toujours le meme prob, le doc papier aurait été...