Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions à vous poser concernant l'utilisation du Ki pro mini et autres petites questions annexes: -Tout...
Il y avait effectivement une chose qui m'échappait. Je comprends mieux pourquoi on peut passe à un débit plus élevé. Mais par contre pour ce qui...
C'est justement ce point que je ne comprends pas, comment peut on, comme vous dites, passer de 4:2:0 à 4:2:2 ou de 24 Mb/s à 50 étant donné que...
Bonjour à tous. Je me questionne par rapport à l'utilité du ki pro mini. Est ce que cet appareil sert par exemple à enregistrer du 4:2:2 en...
Bonjour à tous, J'ai pu tester le 5D MK 3 et je me posais cette question. Pour quelle raison cet appareil qui a un capteur de 22 millions de...
Je vais donc reposter mon message. Merci
Bonjour à tous. La question du jour est: qu'est ce donc exactement que le "ramping" ? On dit qu'un objectif est le plus performant lorsqu'on...
Merci à tous, Hum, j'essaye de résumer tout ça. Tout le monde sera d'accord pour dire que la minette sert avant tout à déboucher et pas à...
Merci à vous deux pour vos réponses. Je n'entendais pas par là que c'est cramé. Chez panasonic, si je filme par exemple une personne en...
même si vous ne savez répondre qu'à une seule des questions, n'hésitez pas :)
Bonjour à tous, Je n'ai encore pas tellement utilisé de minette/torche en vidéo et me pose quelques questions. Tout d'abord, ne l'utilisez- vous...
Bonjour à tous, j'ai lu les autres articles concernant les Zébras mais sans trouver tout à fait ce que je voulais. Je voudrais être sur de bien...