Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je reviens a la charge avec une question qui est restée sans réponse... voila, j'ai une video que Gspot analyse comme Div4, open...
et derniére précision, j'ai pas réussi a utiliser dvdv lab, ni encore dvd, (trop compliqué pour moi!!)... étant préssé j'ai fait avec néro,...
Voila, il me faut un DVD vidéo pour demain matin.....ca fait une semaine que je suis sur les montages, rendus, exportations, encodage...sur...
.....j'pense que c'est un autre probléme, parceque méme quand j'importe de l'Avi DV pal...c'est le meme message d'erreur....Sinon, j'ai pensé a...
Bonjour, Aprés avoir exporté, sur Premiere pro, en mpeg2, des videos suivant les reglages preconisés par gege92 sur sa page perso, la...
:help: Re re re bonjour...............Aidez moi SVP: Voila, j'ai deux problémes différents mais surement pas indépendants sur virtual dubb:...
j'ai donc un probléme avec une vidéo que j'arrive a ouvrir sur windows media player mais pas sur virtual dub...Sur virtual dub, il met en message...
en fait la dimension de mes images sources est variable parceque de provenances différentes...ceci dit, la pixelisation de la vidéo précedemment...
....derniére précision, j'ai utilisé le cinepack radius par hasard et je trouve le résultat trés 'numérisé" ou pixelisé, aprés l'export en avi sur...
voila, je fais des montages sur premier pro, qui ont pour finalité d'étre diffusé avec un video projecteur (sur scéne, je suis musicien). Comme...