Séparer les noms avec une virgule.
salut, Ben j'en pense que du bien, c'est bien vu. Et en plus avec les explications de sodium et l'info flsh, si besoin, de NicoFACt, ogur111...
salut, Alors pour modifier la couleur c'est pas les outils qui manque. Fait une recherche sur le forum sinon passe la liste des effets en revue...
Salut jéjé2904, je ne crois pas que tu aies dit de conneries parce qu'en gros, tu as reproposé ce que j'ai proposé. Il me semble que c'est une...
Oui c'est bien ça via le menu "fenêtre"
Salut, je ne sais pas quel est la solution à ton problème mais le format .avi est un conteneur qui peut avoir différents contenu. il faut que...
Salut, Autre petit truc... tu brodes un numéro dans son dos ;o) Oups j'ai craqué . Sinon tu peux tenter aussi un suivi de mouvement si tu...
salut, la solution pour vraiment faire des trucs de ouf c'est de créer plusieurs menu et de passer de l'un à l'autre. Je pense qu'en...
salut, ce a quoi je pensais c'est que si tu mets un calque noir avec un effet halo par exemple ou shine ou lux, si c'est possible, je suis pas...
Salut, J'avais vu un post vidéo sur créative cow qui expliquait que les effets importé depuis toshop sont différents de ceux de AE mais qu'il...
Salut, ben j'en sais rien j'ai jamais essayé mais je me dis que ta lumière doit venir de derrière donc sur un solide noir qui serait derrière...
Salut, Peut-être en t'aider en te conseillant de créer un post à toi pour mettre une nouvelle question et ce après avoir fait une recherche....
Salut, je sais qu'il y a peu une question similaire à été posée, tu devrais faire une recherche "rebobiner" ou "retour vidéo" ou ... enfin tu...
Salut, et pour ça tu dois allez dans fichier>nouveau titre ou quelque chose comme ça. wuba
Salut, est-ce que vous savez si ça marche de la même façon avec blender ou si la procédure est très différente ? Merci wuba
salut, oui, il peut le faire, je n'ai pas le programme sous les yeux mais je peux te dire que dans ta fenetre d'acquisition (F5) il y a tout...
Salut, Plusieurs effects sont utilisés simultanément dans ton exemple. Regarde du côté flou/bruit... Sinon il y a ça : AE ENHANCERS :: View...
salut, ben oui tu dupliques ta vidéo (ctrl-D) tu utilises un masque pour créer une zone suffisemment grande et qui se noye dans la masse...
salut Cornofulgure, Et si tu parlais un peu avec ton ordi ? Ce n'est peut-être pas si grave, peut-être juste un malentendu entre vous. Ou, il...
merci je vais me plonger là dedans wuba
Bonjour, question de base ! je veux faire une compo avec des zoom ou travelling successif. dison pour illustrer clairement j'ai une première...