Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis au regret de vous annoncer la mort de mon pc portable. Il n'a pas souffert, enfin je crois. Me voici donc à l'aube...
salut, Blender est un logiciel 3d gratuit et hyper puissant. Bonne chance.
Salut, Je pense qu'en cliquant la dessus, tu vas sourire ! Animating a Butterfly bonne journée wuba
salut, je me souviens avoir déjà lu que certains effects ne pouvaient pas s'additionner directement. Je ne sais pas si ton problème vient de là...
Salut, en soft 3D, je rappel le formidable et GRATUIT : BLENDER Bonne journée Wuba
salut, tu peux certainement le faire avec AE. Tu fais un masque autour de la tête que tu veux incruster et tu fais un tracking sur la tête...
Salut, fait disparaitre ton fond avec un keylight ou quelque chose comme ça, tu peux aussi le faire dans première. je ne comprends pas où...
Salut, je pense que tu n'auras pas de réponse à cette question. Elle n'est pas assez précise sur ce que tu es en train de faire et que tu ne...
tu dois enregistrer ton effect entant que prédéfini tu trouveras des post sur la question sur ce site
salut, je vais p't^t dire une connerie mais si tu réduits la taille de ta vidéo le temps de l'analyse et que tu rectifie ensuite, ça marche pô...
Salut, Bienvenu ! Je te conseille lorsque tu as une question de créer un nouveau post. C'est plus clair à suivre pour tout le monde....
Je me demande juste combien de fois sur ma vie je vais devoir te dire MERCI et :bravo: :bravo: Wuba
Salut, je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris mais tu as essayé de régler ton problème grace à la fenêtre audio ? wuba
salut, voici des ref que j'ai pris à la volée je ne les ai pas revu avant de te les proposer, c'est pas structuré et c'est sans critère de...
salut, sur creative cow ou video pilot (je sais plus) il y a un tuto video (en anglais) sur les sol réfléchissant
salut, le mieux c'est de faire des recherches sur chaque problème que tu rencontres avant de poster sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup...
salut, sans certitude j'imagine deux sources du prob. Soit le codec de compression, soit dans ta fenêtre du moniteur il y a une petite flèche...
Exactement, comme Jean-Yves vient de te le dire... :lol: Bon je développe ! Tu dois créer une nouvelle séquence, p.ex via un des boutons au...
Salut, Tu dois enregistrer une animation prédéfinie. UU pour afficher toutes les modifications de paramètres sélect tous ces paramètres...
Autres solutions, tu contactes tf1 pour qu'il t'incruste ! Ou tu deviens acteur de série américaine ! Ah ah qu'est qu'on dit ? Alleï de...