Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je voudrais faire une vidéo qui soit une succession de mouvement au sein de photo, un peu dans le style de la vidéo de moby "slipping...
salut, je comprends pas trop non plus mais ça m'interesse beaucoup cette question de format. Donc si je comprends bien la définition en...
Salut, une idée comme ça si c'est juste pour une rotation autour d'un objet pourquoi ne pas placer ton point d'ancrage de camera sur cet objet...
Salut lego_man, la coutume est un peu de remercier pour l'aide et les interventions, or je constate que tu ne t'es pas remercié une seule fois...
Merci aussi, c'est une très bonne aide
salut Philippe, Dans la FAQ, il y a un sujet là dessus mais j'ai tenté de le trouver avec les mots "son", "sonore" ou encore "audio" sans...
Salut, tu peux aussi voir de ce côté Video Copilot Bonne journée wuba
Salut, c'est chiant ça non :( Avec un masque est un trait dessus ça marche on peut passer entre toutes les pièces d'un espace 3D mais pas...
Salut et merci pour la réponse J'ai utilisé la caméra et je vois bien que la ligne est en 3D mais ce que je veux faire c'est enuite placer 4...
Salut, Je vais poser une question qui a n’en pas douter ne va pas faire avancer l’humanité d’un grand pas dans les effets spéciaux mais pour...
Merci Alex92 c'est tip top :)
Salut, Une bête question, comment crée-t-on un slider ? Dans un tuto que j'ai vu il suffit d'aller sur effets et paramètres prédéfini et de...
Salut, tu dois modifier la forme de ton masque (dans la time tu as de quoi le faire). Si je comprends bien tu veux faire du rotoscoping, tu...
Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est mais je me joins à la discution pour dire que moi le @ dans AE je peux toujours me brosser pour le taper !...
Salut, pourquoi ne lies-tu pas les deux en un seul élément en faisant démarrer tes boutons où ton menu apparait (y a des post là-dessus ici. Le...
Bonjour, tu trouveras certainement des réponses à cette question en visitant des sites dédiés aux films auxquels tu penses ou en lisant l'un ou...
Bah maintenant que t'es parti pour ton parcours initiatique on ne peut plus que te souhaiter bon courage et bonne route. Attention, il paraît...
salut, oui c'est comme le dis deejaywarner :) n'hésites pas le cas échéant à modifier la position de ton point d'ancrage grâce à un des outils...
salut, Euh... t'es pas soumis à ta prod. Si c'est ce qu'ils veulent tu leur donnes le prix que ça représente (un sacré nombre d'heure) soit ça...
Salut, J'ai pas tout pigé au explications mais je suis vraiment très interessé par le sujet. Cestmoi3056, peux-tu me donner les références du...