Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je me demande si c'est tu parlais bien de AE ou peut-être si tu avais des effets en français et d'autres en anglais... Ce qui serait...
salut, j'ai bien lu les explications mais... je les comprends pas... oups; C'est quoi MDE, MGB, ETK5, Swipe63 Hot Flash Merci de votre...
Salut, je suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux faire et ça fait un petit temps que j'ai pas touché à AE mais ce dont je suis...
Salut, et ensuite pour finioler, tu n'auras plus qu'à utiliser les courbes d'animation de tes KF pour rendre l'accélération plus au moins...
Salut, J'ai pas de solution toute faite mais puisque c'est entre autres au niveau des couleurs que ça se joue essaye quelques correcteurs...
Salut, Le mieux se serait de faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité pas mal de fois ! Ceci étant dit : crée le tracé de...
Ben pour du plus organique tu peux le faire dans un logiciel 3D... mais faut s'y coller. Il y a Blender en gratuit et puissant. Sinon tu peux...
Salut, si je devais faire cet effet, je filmerai plusieurs coup de poing et je placerai un masque sur leur animation, ensuite je dupliquerais...
Salut, je te joins une adresse où je crois que tu trouveras des éléments important pour toi Video Copilot - Fun with Ink mais je n'ai pas le...
Salut, Est-ce que tu as tenté de gérer ça avec les modes de fusion ? Wuba
Oui alors là c'est autre chose ! Si tu veux un personnage en 3D ben le mieux c'est de le faire dans un programme 3D. Je ne les connais pas...
Salut, Bon je sais pas mais je comprends pas bien ton prob ! Lors de la preview sonore tu as le même prob ? Le format de ton fichier son ?
Salut Voici un tuto qui devrait te donner des idées. Animating a Walk-Cycle Using Loop Expressions Bonne journée Wuba
Salut, Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site qui fournit des modèles de ligne de ce type , Où comment vous vous fabriqué vos modèles ?...
Salut, Avec AE c'est sans problème. Tu dois faire une recherche dans ce forum où tu trouveras certaines des posts qui traitent cette question....
non pas image par image. Tu crées deux images clef (p.ex sur l'échelle : 1er l'objet est minuscule, 2eme il est très grand). Ces deux images...
Bonjour, Je me lance dans un nouveau projet (petit pour certains pour moi ça risque encore de me causer de cheveux blanc). Je sais que les...
Salut, je pense que ceci devrait t'être utile. Creating 3D Text Wuba Bonne journée
Salut, Tu peux aussi jouer sur la qualité et passer en un tiers voir un quart et un faible pourcentage d'affichage ! Wuba
Salut, je viens de me taper les 4 pages de lecture sans voir l'effet, seulement à la fin ! C'est excellent ! Mais c'est mieux de le voir au...