Séparer les noms avec une virgule.
Comment l'a tu connectée ? Est tu sur d'être en DV (et donc, via le cable firewire) ... et non pas en "mini film" sur la carte mémoire de ton...
Les codecs Divx, xvid, etc.. sont utilisés pour la diffusion finale ... et non pour le montage ! Donc (malheureusement), tu recommences tout de...
Personnellement, j'ai remplacé ma 29160 + Seagate 36 Go 10K contre un Raptor 74 Go 10K (forcément SATA) .... et je trouve le raptor est plus...
Il faut absolument faire tout ça en "direct stream copy" pour éviter les pertes de qualité dues à la décompression & re-compression. Tu peux...
Heu ... sauf qu'un ampli home-cinéma ne sait pas ce qu'est un wav. PCM = Pulse Code Modulation Plus d'info sur wikipedia :)
C'est très simple : les formats compressés (divx, xvid, mpeg2) ne sont pas faits pour être montés; ce sont des formats dédiés à la diffusion....
Personellement, j'ai déjà utilisé ces deux types de "modems / routeurs" avec succès (ça se configure en moins de 5 min chrono) : 1/ Linksys...
Est ce que ton lecteur DVD est bien réglé pour envoyer "tel quel" le flux PCM ? Et ton ampli il est bien paramétré pour accepter en entrée du PCM...
Ce n'est pas normal : tu as clairement un problème avec ton windows ! Vérifie si tu n'est pas virusé, etc.. etc..
Vérifie aussi si le chipset de ta carte mère fait toujours fonctionner quatre barettes en ddr400. Certains chips baissent la vitesse en ddr333...
Il ne faut pas perdre de vue que le débit de l'interface ne donne pas le débit réél du disque ! Oui, pour réduire la latence (temps d'accès), le...
Il faut relier le lecteur DVD à l'ampli via un cable coax numérique, ou en SPDIF, et régler le lecteur DVD, et l'ampli. Est ce qu'avec les DVD du...
Oui, c'est possible : - la vidéo mpeg1 352x288 de ton VCD est compatible DVD, - l'audio 44 Khz 16 bits de ton VCD doit etre transformée en 48...
Tu parles de la taille, mais : - est-ce le poids de la vidéo ? - est-ce les dimensions de la vidéo ? Dans les deux cas, il faut reprendre ton...
Sur le site de microsoft !
DVDLab pro est le seul qui sait faire une "compilation" depuis 2 structures DVD. Sinon, il faut refaire l'authoring depuis le départ avec tes...
Il faut crééer la structure de ton DVD (fichiers VOB, IFO, BUP) avec un logiciel d'authoring DVD. Cf le forum dédié à ce sujet.
Tu peux lire la fin de ce post !
Tout à fait ... c'est une faute de fratte .. heuu ... pardon frappe .. :) :D Sur une télé 16/9 : 1/ en mode 4/3, avec une image 4/3, tu as des...
J'ai un pioneer DV-646 qui a plus de 3 ans d'age ... aucun problème. Dans mon entourage tout le monde a des Pioneer, Toshiba, Sony (un dizaine de...