Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de trouver une partie de la solution. En faisant la capture en quality VHS au lieu de SVHS le rendu marche. Il reste le problème des...
trous dans le son Bonjour Le situation s'aggrave. J'ai installé Dx9 - Toujours pareille. Je capte sur D:/ qui est réservé que pour...
Bonjour J'ai fait une démarrage en eliminant tout qui n'était pas essentiel. La carte DC10 est toujours sur le même IRQ que la carte NVIDIA....
Bonjour Je viens de fair e le mise à jour vers studion 8.8. Je constate un problème avec le son rendu. Il y a des trous. Le son en mode editer...
J'avais posé une question sur le son saccadé. Aprés des reponses, j'ai installé directx 9. Le son a l'aire d'être correcte pendant l'edition....
Le même montahe rendu en mpeg se lit tres bien - dans studio 8 ou windows media player.
J'ai 98 deuxième edition aussi.
J'ai bien le 8.1 installé par Studio 8. Je vais chercher le 9
Windows 98 Pentium 111 700Mhz 198 Mo mem Carte son vibra 128pci
Merci et excusez moi. J'ai fait le rendu pour sortir vers cassette vhs. Il n'avairt pas de choix pour un codec.
Bonjour Je viens de faire une prmeière montage avec Studio8 apres passage du Studio DC10. J'ai fait un diaporama d'images 720 x 540 avec un...
J'ai le même pb mais mes sequences vidéo étaient bien capturés avec 1.06.