Séparer les noms avec une virgule.
Un autre petit probleme..... J'ai filme une scene courte (3 secondes : 75 images) je cherche avec soit premiere, after effect ou photoshop...
Bonsoir Je cherche a realiser sous premiere 6.5 ou after effect 5.5 un effet de meche qui brule (comme dans Mission Impossible)... Je ne...
Bonsoir. DVDMaestro ne reconnait pas le graveur de DVD Pioneer A-05. Pouvez vous me dire s'il y a une methode pour le faire reconnaitre?...
En gros, je dois en faire 120 de CD de 80mn (j'ai 30 bandes de 4,6 et 12h) Donc je vais essayer de trouver ce lecteur alors Merci pour l'info
Interressant en effet, mais il a pas l'air facile a trouver... et un peu cher aussi par rapport aux autres... Y en a t il d'autres qui...
Bonsoir. Je souhaite graver sur CD mes nombreuses bandes magnetiques, et pour eviter l'utilisation d'un ordi j'envisage d'acheter un graveur de...
J'ai deux machines equipees de carte firewire. Un cable permet de les relier ensemble: Probleme comment je gere la copie de fichier entre...
Bonjour, je suis a la recherche d'un projecteur sonore Super8/8mm avec si possible vitesse variable (en etat de marche bien sur). Sur Aix en...
J'ai trouve un site qui parle de ce probleme, en plus il y a plein de trucs divers pour les trucages......
OK, je vais essayer en changeant la vitesse d'obturation. S'il n'y a pas d'effet, je changerai la vitesse du moteur (il y a bien 3 pales dans...
Mon camescope c'est un sony TRV 900E. Comme je l'ai depuis pas longtemps, je le connais pas encore trop bien. Je vais essayer de ce cote la...
Voila mon probleme J'ai de nombreux films super8 (muet), un projecteur assez vieux (muet) et j'aimerai mettre ces s8 sur video. Probleme: le...
Bonjour, j'ai donne un element de reponse sur ce post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7531 A la fin.... Si...
J'ai personellement depuis pas longtemps, un graveur de salon DVDR980 Philips et un graveur de DVD Pioneer A04 pour PC: Jusqu'a maintenant :...
Bon alors voila: J'ai commande des DVD vierges aux USA chez "meritline.com". Commande securise sur internet, donc CB ok. Le lendemain je recois...
Bonjour Je cherche maintenant un lecteur de DVD qui puisse lire les : MP3, VCD, SVCD, DVD+R/DVD+RW(cree avec un philips DVDR980, lecture des 4...
J'ai un gros probleme avec DVD Maestro 2.9: J'ai fini mon projet (film + sous-titre + menus) complet, la preview fonctionne, mais quand je...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais trouver un tutorial en francais de Maestro 2.9. J'ai une doc en anglais mais il y a...