Séparer les noms avec une virgule.
hehe de toute facon c'est pas mon sony monoCCD a 2 roupis qui va me permettre de faire de la haute def!
pas totalement, ca a suscité un débat assez interessant je trouve :)
apres la question c'est est-ce que lepuma (ou moi par exemple) fera de meilleurs films (enfin court metrages j'entends) en passant sous shake? je...
shake tout seul? sans plugin particulier? et ils faisait tourner ca sur quelle genre de machines? c'est pas une attaque hein ;) juste de vraies...
Non mais je crois qu'il faut comprendre que c'est une faux probleme... utilise les outils que tu as a ta disposition... peu importe que les pros...
ah merde je suis trop con :) je connais que le free de toute facon et lui ca m'etonnerais qu'il soit utilisé dans le milieu pro :D
super interessant ce post!!! j'ai pas grand chose a dire, etant moi meme un amateur.... sur les logiciels je suis aussi interessé pour savoir...
ca dépends... oops j'ai posté 2 fois le meme message au temps pour moi :)
ca dépends... en fait ca depends... la plupart des 4/3 récentes supportent le 16/9... donc faut voir... Ca PEUT passer mais c'est très loin...
sinon tu as aussi l'option de tourner en 4/3 et de rajouter des bandes noires sur ta video dans ton logiciel de montage. Les tele 16/9 peuventy...
de rien :) en effet, le kenko est bien un complement bas de gamme... mais bon a ce prix la on peut pas s'attendre a la meme qualité que du...
je crois que filmFX permet de le faire... par contre j'en ai juste entendu parler je l'ai pas donc je peux pas t'en dire plus... :/
je pense qu'il parle de filins pour aider les acteurs dans leurs cascades... mais par contre désolé, moi je fais que du court amateur avec 2...
je vois que toi aussi tu es un habitué des boites de conserves a 10 centimes d'euros :) sinon juste celle la je l'aie pas bouffée, on s'en est...
ah je m'incline devant tant de connaissance choucroutesque, c'est en effet une boite de choucroute numero 1 de chez champion/carrefour :) mais...
sinon le montage est un peu en "standby"... le DV-out de mon camescope est mort donc pour l'instant je ne peux plus faire d'acquisition... mais...
merci de ta réponse... alors pour repondre, je suis pas sur que ca ai l'air très pro :) mais merci, je le prends comme un compliment... je me...