Séparer les noms avec une virgule.
l'elargissement va dépendre du facteur multiplicateur, indiqué en général sur l'objectif... en general ca va de x0.7 à x0.3 (doit y avoir en...
les compléments optiques grand angles sont très utiles en interieur par exemple (moi je ne peux plus m'en passer). En revanche ceux de sony sont...
en général il y a moyen de dézonner tous les lecteurs de salon de maniere definitive. Cherche dans google le modele de ton lecteur de salon avec...
hugoboss t'es un boss :) non plus serieusement j'ai vraiment bien aimé ton court! surtout pour un premier court métrage c'est vraiment bien!...
faut aussi voir que 512Mo c'est short... surtout si t'as un windows XP qui t'en bouffes deja presque la moitié a lui tout seul... aujourd'hui...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec Avid... voila ca fait un moment que je bosse sur un court metrage sous avid (c'etait la premiere fois que je...
Bah y a pas vraiment de rubrique pour la stop motion sur le repaire, ou alors je ne la connais pas... moi je l'aurais mis dans "faire son film"...
salut, je suis pas sur que tu sois dans la bonne rubrique :) mais sinon il y stopmotion pro (http://www.stopmotionpro.com/) qui est vraiment...
je ne m'y connais pas assez pour te dire si elles laissent les voix réellement neutres, mais je pense qu'elles les laissent de très bonnes...
En effet, celdoche a raison, ca vient du fait que la video est rognée sur les bords sur le LCD des camescopes et tu ne verras donc pas de...
Hello patator, je vais etre super pas original mais j'ai vraiment aimé ce court metrage, je rejoint Gilz sur le coté kaufmannien du scenar....
je risque de dire une anerie parceque je ne m'y connait vraiment pas beaucoup mais je pense que ce qui va eliminer le bruit du vent sera plus la...
ah non non si ta lentille est marqué comme etant une 25 faut prendre une bague 25-37.
tu peux très bien monter un complement optique de 37mm sur un objectif de 25mm (avec des bagues cokin par exemple) par contre comme tu n'utilisera...
la classe, well done gilz!!!! :)
Salut, j'ai acheté une sony VX1000 d'occaz récemment mais elle etait fournie sans le cable d'alimentation secteur. Je suis donc a la recherche...
cool que tu sois de retour online :) et j'adore la dernière photo... c'est de la réalisation athletique :)
ok merci beaucoup, en fait j'ai un disque 200Go qui etait interne mais que j'ai passé en externe grace a un boitier qui va bien mais il est en...
oui il s'agit de MacDrive. Mais il n'y a pas l'inverse (a savoir un soft permettant de de lire le ntfs sous mac) ... mais bon la on s'eloigne du...
merci pour toutes ces infos... j'ai hate de me lancer :) et une derniere question pour la route... j'ai découvert les joies de...