Séparer les noms avec une virgule.
bah c'est dur a dire comme ca :) faudrait que tu trouves les specs exactes de sa camera. Sur google ou sur le site du constructeur peut etre. pour...
content que tu sois satifait du kenko, eclates toi bien avec et hésites pas a poster les videos sur le forum après :) A+
pas de probleme pour le retard, j'avais juste peur que tu ne traines plus sur le repaire :) merci en tout cas! j'attends les infos avec impatience!
ouaip j'ai vu que ton message datait, je lui ai envoyé un email via le repaire mais je ne sais pas si il va répondre... si il le fait je te...
ah ouais ca le fait, moi aussi j'ai 2 projos comme ca et je me demandais comment installer des volets dessus, tu pourrais donner des details sur...
aïe, malheureusement je ne vais pas pouvoir :/ la prise DV de mon camescope ayant été grillée (putain de firewire) je ne peux plus exporter...
j'avais des benchs pour le G5 quad en utilisation video (rendu after effects, compression etc) et c'est une tuerie, fait une recherche sur google...
salut, très interessante cette discussion... moi je suis un peu dans le meme cas, je realise des clips et des courts metrages amateurs et...
de rien ;) et ouais, tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton bonheur...
bah de rien, je me suis posé les memes questions il y a 2 ou 3 ans quand j'ai acheté mon fisheye donc autant que ca serve :) si le kenko est en...
salut, alors deja le O barré dont tu parles est le diametre de ton objectif donc apparement c'est un objectif de 37mm. kenko est une marque...
hehe chut faut pas balancer dans quels films j'ai odieusement pompé toutes mes idées... en meme temps c'est assez flagrant :)
Salut a tous, bon ca faisait une paye que j'etais pas revenu sur le repaire... :) je vois que le festival permanent est toujours aussi actif...
je ne suis pas sur de comprendre. En gros pour faire de boutons on ne peut pas créer ses images (bouton inactif, hover,...) sous photoshop et...
tu compares 2 choses qui n'ont rien a voir... le HDV est un format d'enregistrement, (le le DV, le HI8, etc). Le tri CCD quand a lui correspond...
ok, je vais essayer de me choper la demo pour voir si j'arrive a faire quelquechose
ah ok, je ne pensais que ca pouvait aussi marcher avec les objets... je vais regarder du coté de cinema4D
donc en gros pour l'instant c'est juste pas possible d'importer mon objet 3D avec sa texture??? c'est étrange non? ca perds vachement de son...
salut, je resors cette discussion de la cave parceque ca m'interesse... j'ai essayé la version demo d'invigorator pour importer un objet 3D...
salut neo, je voulais aller voir tes court metrages mais aucun de tes liens ne semblent marcher (le forum n'existe plus, il y a bien le site...