Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous, un pote a moi veut s'acheter un camescope sony qui enregistre sur DVD 8cm en AVCHD 1080i. quand il m'a parlé de ca j'ai eu du mal...
j'avais tourné un court metrage débile a St ouen l'aumone, un petit patelin a 1h de paris (tout près de compiegne) on etait tombé sur une grange...
salut les gars, j'ai suivi cette discussion avec grand interet. En fait voili moi je suis passioné de ciné mais je suis une burne en technique,...
Salut a tous, J'ai fait une recherche sur ce forum mais j'ai rien trouvé sur ce forum... donc je pose la question (j'espere que je fais pas...
salut, voila j'ai une question un peu spéciale. En gros j'ai un ami qui bosse dans l'imagerie numerique et il a fait un programme qui genere...
sinon en gratuit et pas mal du tout tu as CeltX un logiciel disponible sur PC (windows/linux) ou Mac avec en plus le point interessant de mettre...
en effet ca a l'air tres chouette mais ca coute tout de meme 500$ donc comme ce plan est pas hyper important je vais plutot essayer avec l'outil...
ah ok, je vais essayer ce genre de truc alors! merci!!!
enfin c'est pas grave si j'arrive pas a stabiliser ce plan, mais c'etait plus par curiosité, je me demandais juste si ce genre de truc était faisable
exactement! mais je me disais (c'est surement utopique) qu'il y aurait peut etre un moyen de contourner ce probleme (par exemple en coupant la...
en gros c'est ca sauf que c'est pas tout a fait un panoramique. on ne tourne pas sur place, on filme vers l'avant en faisant le tour le place,...
Bonjour, J'ai tourné un plan en faisant le tour d'une place en voiture (la place d'italie pour la petite histoire). Le probleme c'est que c'est...
Mais attention, prends de la peinture a l'eau sinon le comedien risque d'avoir un peu mal.... :D ok je sors
salut, j'ai acheté une VX1000 d'occaz sur ce forum il y a presque un an mais je n'avais pas encore eu le temps de vraiment me servir de ce...
Salut, voila l'autre jour en passant chez auchan j'ai vu des projos de jardins 500W a 13€ donc ni une ni deux je me suis dit "ce sera surement...
ok, donc je suis pas dans le bon forum alors :D
ah mais donc le truc que j'avais lu etait faux alors, la cinelata c'est pas du HDV non? etonnant la qualité d'image etait bien mais franchement...
ouais, ayant vu le film au ciné, on voit clairement que c'est pas du 35mm, par contre ca semblait tout de meme plus fin et propre que les films DV...
hehe y a souvent confusion entre HD, HDV, DV etc... allocine dit carrement que c'est du 35mm donc bon telerama s'en sort pas si mal :)
Salut, j'ai lu quelquepart que le dernier soderbergh (bubble) a été tourné en HDV avec des moyens extremement réduits... mais nulle part je ne...