Séparer les noms avec une virgule.
a mon avis, avec un mono processeur, les calculs vont être interminables !!!
j'ai essayé le grand angle sony et je trouve qu'il y a un leger flou sur les bords de l'image mais ça reste correct !
Idéalement, il faut un processeur dual core ou un système bi processeur... mais ensuite c'est une question de budget ! Pour ma part, j'ai opté...
Je possède depuis quelques jours un Athlon x2 4400 +, 2 Go de RAM et un carte 6600GT. C'est un vrai plaisir, le montage en HDV, en temps réel,...
Pour ma part, je viens d"investir dans un Athlon 64 Dual core 4400+ et j'ai une carte Nvidia 6600 GT + 2 g de RAM. Le montage avec première est...
je travaille sur PC, je ne peux donc pas d'aider mais tu devrais poser ta question dans la rubrique HDV du forum, tu auras plus de réponse !
Il existe bien un AMD 64 X2 3800+ donc dual core
merci pour les infos, oui, Adobe conseille Intel mais étant aussi joueur, les AMD semblent plus performant en dual core (pour les jeux) selon les...
J'ai lu cette fameuse doc technique, ils parlent en effet des processeurs mais plutôt des INTEL et pas vraiment d'AMD... N'étant pas un...
personne ne peut m'aider ? :help:
Je souhaite augmenter ma config pour le HDV, j'ai actuellement un P4 2.6 et 3go de RAM + une carte 6600GT. La différence de prix entre un Dual...
personne n'a une idée ?? Je n'arrive même plus à faire un fichier avi sans plantage !!
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder mon film en DVD. Premiere plante avant la fin ! Ok, le film est gros 20 Go, j'ai donc décidé de le couper en...
ok je vais filmer en 4/3 avec des caches pour faire ensuite du 16/9 mais comment positionner correctement ces fameux caches et avec quoi les faire...
merci, donc si j'ai bien compris, il faut mieux utiliser le 4/3 ? C'est ça ?
bonjour, je suis depuis peu possesseur d'un camescope sony trv25e, j'ai l'impression que lorsque je filme en 16/9, la qualité de l'image est moins...